Les amoureux vers le couchant

Démarré par poc128, Octobre 22, 2024, 12:51:20

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Henri42 le Octobre 25, 2024, 19:06:28Mais il y a plus simple, faire la photo lorsque le ciel est beau.

Le ciel était beau en début de journée, avant que j'ai eu la "bonne" idée de leur faire faire une mini rando un lendemain de beuverie, ça a prit un certain temps pour faire grimper la haut tout ce p'tit monde du coup on est descendu nettement plus tard dans la journée et le ciel avait changé.
Mais bon, je ne sais pas si c'est parce que je connais et apprécie ces deux amoureux mais j'aime bien cette photo même si elle est loin d'être parfaite.
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Mais elle est très belle ainsi pas besoin de changer quoi que ce soit. ;-)

poc128

Citation de: agl33 le Octobre 26, 2024, 12:07:26Mais elle est très belle ainsi pas besoin de changer quoi que ce soit. ;-)

Je trouve aussi même si un poil de bleu dans le ciel apporte le p'tit truc en plus.
Merci pour ton avis.
 ;)

J-P L

Tu as demandé le ménage et tu me reproches de le faire sur mes fils. Fils que tu viens souvent trooler.

Peux-tu expliquer ce qui rend cette image soi-disant réussie.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 26, 2024, 19:32:10Tu as demandé le ménage et tu me reproches de le faire sur mes fils. Fils que tu viens souvent trooler.

Peux-tu expliquer ce qui rend cette image soi-disant réussie.

Je pourrais te répondre mais de un ce serait trop long, et en deux je n'en ai pas envie.
Quant à ton histoire de ménage, je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai fais supprimer aucun post.

J-P L

nanot

Citation de: Henri42 le Octobre 22, 2024, 17:03:04Il me semble que tu n'aimes pas trop trafiquer tes photos, mais parfois ça permet d'avoir un meilleur résultat, surtout que celle-là le mérite. 

Sympa mais pourquoi  un ciel flou ? ?
On sait jamais, ça je l'sais

Henri42

Je sais pas il faut lui demandé... Peut être qu'Indochine le sait, il demande bien à la lune😄

nanot

Citation de: Henri42 le Octobre 27, 2024, 16:14:25Je sais pas il faut lui demandé... Peut être qu'Indochine le sait, il demande bien à la lune😄

Et à quoi tu carbures ? tu sais plus non plus !!!

Henri42

Citation de: nanot le Octobre 27, 2024, 16:59:16Et à quoi tu carbures ? tu sais plus non plus !!!
le matin ou le soir ?

makhno

Paix dans le Monde

J-P L

Citation de: makhno le Octobre 27, 2024, 17:18:04l'art de pourrir les fils!!!

Étrange quand poc128 vient avec son pote pourrir mes fils tu ne dis mots.

makhno

Citation de: J-P L le Octobre 27, 2024, 17:20:21étrange quand poc&é! vint pourrir mes fils tu ne dis mots.
pour ne pas les pourrir,mais ma réflexion est la même.
Paix dans le Monde

pounk

Peut être adoucir le traitement qui est quand même violent. Pour le ciel blanc ce n'est pas si grave. Ça date cette photo, c'était quand votre rencontre ?

makhno

Citation de: makhno le Octobre 27, 2024, 17:21:27pour ne pas les pourrir,mais ma réflexion est la même.
erreur de direction.
Paix dans le Monde

agl33

Citation de: makhno le Octobre 27, 2024, 17:18:04l'art de pourrir les fils!!!

Là on a les trois ensembles, quel bonheur.  >:D

salamander

Citation de: J-P L le Octobre 27, 2024, 17:20:21Étrange quand poc128 vient avec son pote pourrir mes fils tu ne dis mots.

Arrête de toujours te mettre au centre des discussions, chouchou, tu risques de te faire voir comme un égoïste impoli.

Retourne étudier les tutos, persévère, et tu finiras par récolter les compliments que tu désires tant.

Bisous 😘
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Octobre 28, 2024, 09:01:31Arrête de toujours te mettre au centre des discussions

Je ne me mets pas au centre de quoi que ce soit, je dis juste les choses comme elles sont, que cela te convienne ou pas.

Tes chèvres vont bien ?

salamander

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 10:49:10Tes chèvres vont bien ?

Oui, ça va bien, mais comme tu dois t'en douter, elles ont un peu mal aux fesses...

Citation de: Jean-Pierre L. le Décembre 01, 2021, 15:01:20Toi retourne dans ton maquis sodomiser les chèvres

et gisèle, ça roule ?

elle est prête pour le championnat de Bubble Shooter ? 😂

Bisous 😍

agl33

Citation de: salamander le Octobre 28, 2024, 11:41:53Oui, ça va bien, mais comme tu dois t'en douter, elles ont un peu mal aux fesses...

et gisèle, ça roule ?

elle est prête pour le championnat de Bubble Shooter ? 😂

Bisous 😍

Excellent.  ;-)

poc128

Citation de: J-P L le Octobre 27, 2024, 13:44:17Je vais te croire Pinocchio

Pour ce que j'ai à foutre que tu me crois où pas !!!
Je n'ai fais supprimer aucun message et je t'emmerde !

Pour les autres merci pour votre avis et votre passage.
 ;)

poc128

Citation de: pounk le Octobre 27, 2024, 17:40:02Peut être adoucir le traitement qui est quand même violent. Pour le ciel blanc ce n'est pas si grave. Ça date cette photo, c'était quand votre rencontre ?

C'était il y a une paye !
Je regarderai le exif pour te dire ça.
 ;)

nanot

Une suggestion amusement trop vite fait.... :)

salamander

J'aime beaucoup, surtout le fait que le nuage ait décidé de soulever la jambe pour laisser apparaitre la montagne.

Un vrai travail d'orfèvre, comme d'hab.

Nyio

Citation de: nanot le Octobre 28, 2024, 16:08:35Une suggestion amusement trop vite fait.... :)

Non mais sérieux...
Entre le haut de la montagne centrale qui a pris cher et, encore pire, l'incohérence totale du ciel sur les montagnes de droite, je ne comprend pas que tu oses poster ça.
Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas. Là tu as massacré une image, et ça n'apporte rien.
Et ne me sors pas l'excuse de l'amusement, fait ça sur tes images et respecte les images des autres s'il te plait.
Nicolas