Les amoureux vers le couchant

Démarré par poc128, Octobre 22, 2024, 12:51:20

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: Nyio le Octobre 28, 2024, 16:19:27Là tu as massacré une image,

Étrange quand poc128 vient massacré une image sur un de mes fils tu ne dis mots.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

pounk

T'es vraiment égocentré mon p'tit jp  ;D

Nyio

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 16:40:57Étrange quand poc128 vient massacré une image sur un de mes fils tu ne dis mots.

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ce qui est possible, j'ai fait le choix de ne plus venir sur tes fils.
Donc qu'est-ce qui est le plus probable? Que je ne dise rien ou que je n'ai pas vu le massacre de ton image?
Nicolas

Nyio

Citation de: Nyio le Octobre 28, 2024, 16:47:15J'ai fait le choix de ne plus venir sur tes fils.
Donc qu'est-ce qui est le plus probable? Que je ne dise rien ou que je n'ai pas vu le massacre de ton image?
Nicolas

J-P L

Citation de: pounk le Octobre 28, 2024, 16:43:25T'es vraiment égocentré mon p'tit jp  ;D

Je ne fais que constater rien de plus.

J-P L

Citation de: Nyio le Octobre 28, 2024, 16:47:15Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ce qui est possible, j'ai fait le choix de ne plus venir sur tes fils.

ce qui prouve une certaine bêtise ou un manque d'intelligence voir les deux au Choix.

Monsieur

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 16:40:57Étrange quand poc128 vient massacré une image sur un de mes fils tu ne dis mots.

Mais tu es partout, petit Caliméro!

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 16:54:26ce qui prouve une certaine bêtise ou un manque d'intelligence voir les deux au Choix.

Quand les gens font des critiques sur tes photos, tu chouines.
Et quand ils ve viennent plus en faire, tu chouines aussi.

Tu veux quoi ? Des messages Bisounours sur tes photos ?

salamander

Mon nombril, petit roi, 
Sur le trône de mon moi, 
Il commande, il fait la loi, 
Tout tourne autour de sa foi.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: Monsieur le Octobre 28, 2024, 16:57:06Mais tu es partout, petit Caliméro!

ZORRO est arriver hé hé hé

pounk

Retournes fabriquer de fausses cartes d'identité car tu n'es pas encore au point.

agl33

Citation de: Nyio le Octobre 28, 2024, 16:19:27Non mais sérieux...
Entre le haut de la montagne centrale qui a pris cher et, encore pire, l'incohérence totale du ciel sur les montagnes de droite, je ne comprend pas que tu oses poster ça.
Soit on fait les choses bien, soit on ne les fait pas. Là tu as massacré une image, et ça n'apporte rien.
Et ne me sors pas l'excuse de l'amusement, fait ça sur tes images et respecte les images des autres s'il te plait.

Il ne doute de rien le nanot, c'est à cela qu'on le reconnait.  ;-)

Nyio

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 16:54:26ce qui prouve une certaine bêtise ou un manque d'intelligence voir les deux au Choix.

Je te remercie pour ces insultes complétement gratuites...

J'ai juste remarqué, qu'après de nombreuses tentatives de critiques et discussions, que je n'avais rien à t'apporter en photo. On n'a pas la même pratique, pas la même vision de la photo. Donc en participant à tes fils, je te ferai perdre ton temps (et je perdrais le mien par la même occasion).

Moi je veux bien venir sur tes fils parler photo. Mais je ne suis pas sûr que tu ais quelque chose à faire de mon avis. De souvenirs tu n'aimes pas ce que je fais en photo (ou alors c'est peut être ce que j'en ai déduit et je me trompe) ni les critiques que je peux faire.
Nicolas

agl33

La paille et la poutre.  :D

J-P L

Citation de: Nyio le Octobre 28, 2024, 17:18:03Je te remercie pour ces insultes complétement gratuites...

Aucune insultes juste un constat.

Citation de: Nyio le Octobre 28, 2024, 17:18:03On n'a pas la même pratique, pas la même vision de la photo. Donc en participant à tes fils,

Tu n'aime tout simplement pas qu'il soit possible de ne pas avoir ta vison, Désolé.

[/quote]

agl33

Citation de: pounk le Octobre 28, 2024, 17:07:50Retournes fabriquer de fausses cartes d'identité car tu n'es pas encore au point.

Je l'avais oubliée celle-là.
Merci pour le rappel.

Nyio

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 17:30:17Aucune insultes juste un constat.
Tu n'aime tout simplement pas qu'il soit possible de ne pas avoir ta vison, Désolé.

Une insulte est une insulte. Même si j'ai 20 de QI (pour ce que ça vaut comme test), me dire que je suis bête et/ou que je manque d'intelligence ça reste dénigrant, donc insultant.

Citation de: J-P L le Octobre 28, 2024, 17:30:17Tu n'aime tout simplement pas qu'il soit possible de ne pas avoir ta vison, Désolé.
Peut être, même si je pense avoir de l'empathie et essayer de comprendre l'intention du photographe (ou lui demander) avant de critiquer. Et j'essaye toujours de détailler mes critiques pour qu'elle soit compréhensible, et/ou donner des exemples de photographies pour guider. Donc ce n'est pas ma vision.

Du coup, veux tu que je vienne sur tes fils de faire part de ma bêtise et ma fermeture d'esprit qui résume la photo qu'à mon unique vision?
Est-ce que je n'ai pas un sursaut d'intelligence à ne plus intervenir sur tes fils avec mes critiques qui ne t'apporte rien? (
Nicolas

cyril17

Citation de: Monsieur le Octobre 28, 2024, 16:57:06Mais tu es partout, petit Caliméro!

ah... je ne suis pas le seul à le dire  ;D  ;D
Menacé mais libre...

poc128

Hey les copains, ne nourrissez pas le troll !!!
ça devient vraiment lassant.
Réglez vos p'tites histoire sur un fil de l'aut' là !
 ;)
Take a walk on the wild side..