73

Démarré par tdm, Octobre 24, 2024, 20:26:01

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Rami

Moins bien, AMHA, que les précédentes.
Les deux personnes à gauche sont floues sans que cela évoque le mouvement, plus une MaP ou une PdC mal gérée,  et elles captent trop le regard.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Rami le Octobre 24, 2024, 20:32:27Moins bien, AMHA, que les précédentes.
Les deux personnes à gauche sont floues sans que cela évoque le mouvement, plus une MaP ou une PdC mal gérée,  et elles captent trop le regard.
1/60s , oui la map manque de précision .
merci pour ton avis ;-)

Stepbystep

Éventuellement, un recadrage pour éliminer une grosse partie des personnes de gauche. Puis, supprimer de qui reste guidon, morceau de roue.

tdm

Citation de: Stepbystep le Octobre 25, 2024, 09:27:45Éventuellement, un recadrage pour éliminer une grosse partie des personnes de gauche. Puis, supprimer de qui reste guidon, morceau de roue.
ok je vais revoir ça .
merci pour ton avis ;-)

Crinquet80

Nul besoin de recadrage, c'est toujours la même photo !

agl33

Retour dans vos travers.

tdm

Citation de: Crinquet80 le Octobre 25, 2024, 11:04:30Nul besoin de recadrage, c'est toujours la même photo !
tu es peut-être dans la même maison depuis plusieurs décennies .

tdm

Simwok

Toujours frustré par les erreurs de composition qui sans elles ferait une excellente photo.

Malgré un joli couple (je trouve) le reste de l'image est moins bon que d'autres de ta "série".

miatafan

J'ai hésité avant de poster un commentaire  :-\
Je trouve que tu retombes dans tes travers de faire une photo pour faire une photo, sans te poser la question de ce qui va en résulter.
Cette "série" demanderait à mon avis un éditing plus rigoureux. (pour ma part, il n'y en a que deux ou trois qui me paraissent intéressantes). La posture du couple n'est pas, c'est le moins qu'on puisse dire, très valorisante. Les personnages flous à côté n'apportent rien, à part le fait qu'ils soient ou trop flous ou pas assez flous, ils sont juste figés.

tdm

Citation de: Simwok le Octobre 25, 2024, 16:13:18Toujours frustré par les erreurs de composition qui sans elles ferait une excellente photo.

Malgré un joli couple (je trouve) le reste de l'image est moins bon que d'autres de ta "série".
ok , merci d'être passé .

tdm

Citation de: miatafan le Octobre 25, 2024, 17:01:51J'ai hésité avant de poster un commentaire  :-\
Je trouve que tu retombes dans tes travers de faire une photo pour faire une photo, sans te poser la question de ce qui va en résulter.
Cette "série" demanderait à mon avis un éditing plus rigoureux. (pour ma part, il n'y en a que deux ou trois qui me paraissent intéressantes). La posture du couple n'est pas, c'est le moins qu'on puisse dire, très valorisante. Les personnages flous à côté n'apportent rien, à part le fait qu'ils soient ou trop flous ou pas assez flous, ils sont juste figés.
merci pour ton avis .

Simwok

Citation de: miatafan le Octobre 25, 2024, 17:01:51J'ai hésité avant de poster un commentaire  :-\

Justement pour la posture est la seule chose intéressante ça change de ce qu'on voit d'habitude