Question d'équilibre

Démarré par vivaldo2, Octobre 26, 2024, 09:42:54

« précédent - suivant »

vivaldo2

Clic-Clac 51

Désolé vivaldo, chose rare, je ne suis pas convaincu
Et j'avoue ne pas trouver les mots pour exprimer mon ressenti
Denis ;)

vivaldo2

Pas  ;) de souci Denis.
J'étais également un peu perplexe !

artubi

Même si le n&b est beau, je trouve le sujet un peu mince et perdu dans cet espace.
 ;)

vivaldo2

Là, j'en suis conscient l'exercice est vraiment pas terrible 😞
La prochaine fois, je m'abstiendrai de poster ...

Stepbystep

Citation de: artubi le Octobre 27, 2024, 11:00:48Même si le n&b est beau, je trouve le sujet un peu mince et perdu dans cet espace.
 ;)

Idem.

labat

Dans cette photo, tu es sombre certes mais tu veux prendre pour moi trop de choses...un espace trop grand...c'est vrai.

vivaldo2

Des fois ça "fonctionne", des fois non !  :(

Verso92

Citation de: vivaldo2 le Octobre 27, 2024, 11:13:57Là, j'en suis conscient l'exercice est vraiment pas terrible 😞
La prochaine fois, je m'abstiendrai de poster ...

Pas d'accord...

Tu es passé prêt d'un très bonne photo. Peut-être une attitude plus graphique des aigrettes ?

(mais ce sont elles qui décident, souvent... et là, comme elles sont quatre, le temps qu'elles se mettent d'accord !)

yaquinclic

Salut vivaldo2

Je comprends l'équilibre précaire des poulets répartis sur les branches de cet arbuste de guingois. C'est l'équilibre global de la photo que je n'arrive pas à appréhender. J'imagine que les sujet principal est perdu dans le cadre, plus cette grosse zone sombre à droite.
En l'état j'opterais pour un cadrage 2/3 verticale.

A+ ;)

Pichoun

Pour moi, c'est une bonne photo. En général, je ne suis pas trop fan des photos animalières.

Je pense que tu devrais un poil reprendre le traitement côté droit qui est trop sombre.

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Octobre 27, 2024, 12:20:00Salut vivaldo2

Je comprends l'équilibre précaire des poulets répartis sur les branches de cet arbuste de guingois. C'est l'équilibre global de la photo que je n'arrive pas à appréhender. J'imagine que les sujet principal est perdu dans le cadre, plus cette grosse zone sombre à droite.
En l'état j'opterais pour un cadrage 2/3 verticale.

A+ ;)

Tout à fait !

vivaldo2

Béh, vous savez quoi ? Ça me fait bien plaisir vos derniers commentaires ! ;)
Merci, Arlecchino pour cette proposition.