Votre image de la semaine // 19/10 au 25/10

Démarré par Larchi, Octobre 25, 2024, 13:04:44

« précédent - suivant »

Larchi

LE PRINCIPE :
A l'ouverture du fil chacun est libre de poster une photo et une seule, la "réussite" parmi sa production de la dernière semaine écoulée (19/10 au 25/10).
Si vous n'avez pas photographié la semaine passée, ou rien qui soit réussi selon vos critères, jouez le jeu et passez votre tour ! Ce qui vous motivera pour vous rattraper la semaine prochaine.
Chaque semaine écoulée aura son fil dédié.

L'OBJECTIF :
Sans prétention aucune, présenter l'image qu'on est satisfait d'avoir obtenue (par le plus grand des hasards ou après des mois d'affut !), pour finir la semaine sur une note positive et enthousiasmante. Ce n'est pas un concours de la plus belle image : chacun participe à son niveau, sans se comparer au voisin.
Aiguiser notre propre sens critique pour faire le choix de notre "image de la semaine" !
Créer l'émulation et la motivation pour essayer d'avoir chaque semaine une réussite personnelle.
Permettre à chacun de suivre le travail et la progression de tou(te)s, à travers un panel d'images récentes dans un fil compact puisque hebdomadaire.

Le tout, dans la joie et la bonne humeur !
J'espère que l'idée vous plaira.
Bon week-end et bonnes sorties photos à tou(te)s !

Larchi

Bonjour !
Votre vitrine hebdo est ouverte, j'ai jeté la clé, vous pouvez la remplir de votre réussite de la semaine écoulée !

alphapha

Stéphane

Luthval

agl33

Did39

Un gros matou pour moi (felis silvestris mâle)

bluemesa

shikasta

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

bluemesa

Citation de: shikasta le Octobre 27, 2024, 11:15:59Dans la série gestes de pêcheurs...

à la niche ! by Fabrice Brunet, sur Flickr

Un poisson  mort qui a souffert dans le filet ...Faut il rapeler que nous sommes sur le forum nature ? Cette image n a rien de naturel

bluemesa

Merci Norbert , la tienne est bien jolie aussi Bravo

Jedfou

Bonjour et bonne semaine à tous.

Totem ( ou l'arbre qui cache la forêt ). Reflet sur lac de Charpal ( Lozère ) + rotation 90° )

January

Top ce début ...

Cicadelle Bison :

sportif

Une participation avec une photo du moineau mâle en vol vers une mangeoire, avec la particularité d'un recadrage dans une sortie jpg sans aucune retouche, picture control placé sur mode 'standard'.
Sportif
..
En alternance focales fixes Nikon 300mm (tc1.7) ; 800mm (tc 1.25) ; Tamron 90mm macro

papydu25

encore côté nature et cascade du Jura, celle du Flumen
Daniel

DOC 74

J'ai pas de comète, mais j'ai une lune... qui se couche (ou se pose) au sommet de ma falaise...  8) Il est 8:30...

Norbert_T

Rêver les yeux ouverts

agl33

Larchi

Belle diversité sur cette édition !
Je rappelle que ce fil est surtout consacré à votre image de la semaine, tous thèmes confondus.
On peut s'autoriser un panel plus large que simplement l'image strictement "nature vivante". Le fil se veut éclectique et ouvert.
Chacun peut y exprimer son désaccord également, mais sans exclure la vision d'un autre membre.
Peace !  ;)