Mimétisme

Démarré par Stepbystep, Octobre 26, 2024, 17:02:47

« précédent - suivant »

ViB

Je plussoie
La passante est au bon endroit et son mouvement créé une diagonale imaginaire qui croise les passages piétons
Le contraste est à mon goût.

JeanB

V1 pour moi, pour la même raison mais inversée que Salamander. Sur v2 je trouve le personnage trop près du bord

Rami

Je rejoins le camp des partisans de la V2.
J'ai beaucoup apprécié que la personne, en plus du parapluie jaune, soit habillée en noir et blanc, comme le passage piéton.
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: salamander le Octobre 29, 2024, 10:17:23Je trouve que le personnage est mieux placé sur cette deuxième. 😉

Voui, moi aussi.
Bonne image en effet pour une pub Nikon. ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

Merci pour vos retours. :)

Stepbystep

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2024, 17:56:48.
Bonne image en effet pour une pub Nikon. ;D
 ;)

Et comme ça ? Est-ce que je peux la proposer à Canon ?  :D  :D  :D

Clic-Clac 51

Je vais rester sur la première, trouvant que le personnage a plus de présence
Denis ;)

Stepbystep

Merci pour ton avis, Denis.  :)

Rami

La dernière version me confirme que je préfère Nikon à Canon  :D
Nikonairien (ou presque)

Stepbystep

Citation de: Rami le Octobre 31, 2024, 10:26:25La dernière version me confirme que je préfère Nikon à Canon  :D

C'était juste un joke pour poc comme je sais qu'il est en canon, mais comme il n'est plus passé, je l'ai supprimée de flickr.

poc128

Citation de: Stepbystep le Octobre 31, 2024, 14:11:09C'était juste un joke pour poc comme je sais qu'il est en canon, mais comme il n'est plus passé, je l'ai supprimée de flickr.

Mouarf !!! Je savais que qqun allait la faire celle ci. ça m'a fait sourire.

;)
Take a walk on the wild side..

Rami

Citation de: Stepbystep le Octobre 31, 2024, 14:11:09C'était juste un joke pour poc comme je sais qu'il est en canon, mais comme il n'est plus passé, je l'ai supprimée de flickr.
J'avais bien compris que ce n'était qu'une plaisanterie et étais dans le même registre.
Nikonairien (ou presque)

Stepbystep

Citation de: poc128 le Octobre 31, 2024, 14:30:51Mouarf !!! Je savais que qqun allait la faire celle ci. ça m'a fait sourire.

;)

C'était le but.  ;)  :)

Pierre BOURGUIGNON

Une image qui fait sourire (V2), ça fait du bien !
Bien vu et bien rendu
Photographie animalière

Stepbystep

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Octobre 31, 2024, 14:36:00Une image qui fait sourire (V2), ça fait du bien !
Bien vu et bien rendu

Tu ne la vois peut-être pas car je l'ai supprimée, mais la dernière version (V3) était une version en rouge au lieu de jaune.

Merci pour ton commentaire. :)

Rami

Je la vois toujours  ???
Nikonairien (ou presque)

Stepbystep

Citation de: Rami le Octobre 31, 2024, 14:45:53Je la vois toujours  ???

C'est normal. En fait, il y a deux phénomènes. Premièrement, il faut que Flickr la supprime effectivement de ces serveurs, même si je ne la vois plus dans ma galerie. Des fois, cela peut prendre plusieurs jours. Un autre phénomène que j'ai constaté, c'est que si on l'a déjà visualisé,e elle reste en cache quelque part et met généralement un bon mois à disparaître. Mais j'ai aussi constaté que ceux qui n'avaient pas encore vu l'image, ne la voyaient pas si elle avait déjà été supprimée. Je n'ai pas toutes les explications, mais c'est ce que j'ai constaté.

zuiko

Très bonne opportunité, bien exploitée et je préfère la V1 où le personnage "joue" mieux car on sent que le parapluie va être refermé.

Stepbystep

Merci pour ton commentaire Zuiko.  :)