Le bon Dieu doit aussi avoir les yeux bleus (Copyright France Gall)

Démarré par andrea Vassilievski, Octobre 29, 2024, 19:08:10

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

En HD : https://ibb.co/DPJjwP0

Fujifilm X-H2 + XF-33mm F1.4 LM WR
1/105 sec f/5.6 ISO 250 + flash AD100 PRO.

hervé_free

alik

J'ai du mal à avoir un avis sur ce genre de photo car je suis allergique aux percings, tatouages et autres qui pour moi défigurent un visage. Avis personnel...

Crinquet80

Tu t'es encore planté, c'est pas France Gall mais Marc Lavoine ! ;D

Monsieur

Lumière au poil et traitement aux petits oignons.  ;D

Le problème de ces lentilles fantaisie, c'est que lorsqu'une part de travers, ça se voit.

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Octobre 29, 2024, 22:48:25Lumière au poil et traitement aux petits oignons.  ;D

Le problème de ces lentilles fantaisie, c'est que lorsqu'une part de travers, ça se voit.

Je ne bricole pas sur les modèles. Sa lentille est effectivement un peu décalée, mais c'est souvent qu'un truc déconne sur une tenue et selon l'humeur du modèle, je lui dis ou pas.
Sinon, je m'abstiens pour éviter une réaction négative. D'autant que ce n'est pas très pratique lorsque vous êtes à l'étranger pour "dialoguer". Ici, c'était en Allemagne.

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Octobre 29, 2024, 19:50:36Un soucis avec la perception des couleurs?
Vous avez quelle correction sur vos lunettes ?
La teinte de la peau est on ne peut plus naturelle, c'était une source lumineuse latérale et formait un contre-jour sur le visage (9h40 le matin, plus ou moins).

andrea Vassilievski

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 30, 2024, 00:46:32Vous avez quelle correction sur vos lunettes ?
La teinte de la peau est on ne peut plus naturelle, c'était une source lumineuse latérale et formait un contre-jour sur le visage (9h40 le matin, plus ou moins).
France Gall avait les yeux marrons
J'apprends un truc, je ne savais pas que la correction optique des lunettes modifiait aussi les couleurs ...
Et qu'un contre jour était de coté...

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Octobre 30, 2024, 06:51:23France Gall avait les yeux marrons
J'apprends un truc, je ne savais pas que la correction optique des lunettes modifiait aussi les couleurs ...
Et qu'un contre jour était de coté...
C'est une chanson de France Gall pas de ses yeux à elle
Pour le reste ça ne te va pas de jouer les idiots.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Octobre 30, 2024, 10:42:09C'est une chanson de France Gall pas de ses yeux à elle
Pour le reste ça ne te va pas de jouer les idiots.
Je ne suis pas certain de gagner avec vous

Crinquet80

La prochaine fois, elle va nous sortir une photo d'un modèle avec des lentilles rouges, elle nous dira que c'est un clin d'œil à Chantal Goya pour sa chanson Ce matin, un lapin ====> myxomatose ====> yeux rouges, CQFD !  ;D

Cadeau !

hervé_free

Citation de: Crinquet80 le Octobre 30, 2024, 11:09:08La prochaine fois, elle va nous sortir une photo d'un modèle avec des lentilles rouges, elle nous dira que c'est un clin d'œil à Chantal Goya pour sa chanson Ce matin, un lapin ====> myxomatose ====> yeux rouges, CQFD !  ;D

Cadeau !

Soyez un tantinet indulgeant, il ne doit plus avoir toute sa tête.