Sortez l'epuisette

Démarré par Jolanissa, Octobre 28, 2024, 21:12:28

« précédent - suivant »

Jolanissa

labat

Vignette un peu petite pour ce paysage cool et de lecture agréable.

Jolanissa

Citation de: labat le Octobre 29, 2024, 08:01:18Vignette un peu petite pour ce paysage cool et de lecture agréable.
AH oui c'est petit désolé je corrige.

labat

Bien on le voit mieux le poisson ! là tout de même tu avais le bon dieu avec toi !

Stepbystep

Paysage bucolique. Le poisson est un petit plus, mais trop petit pour que ce soit vraiment le sujet.

agl33

Jolanissa

Merci pour vos commentaires. C'est un étang privé où chacun loue son emplacement de pêche à l'année ou l'achète. J'avais mes lignes à quelques mètres et mon appareil photo sur son trépied.

nanot

Un clic à l'instant "T" top qui va bien ... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Le poisson est un poil petit mais mazette tu parles d'un coup de bol !!! :o  :o  :o
Le cadre est sympa, je comprends que tu y ailles tremper tes gaulles.
La lumière est sympa.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Jolanissa

Merci aux derniers, je vais être honnête avec vous, le poisson a été rajouté après, d'ailleurs ce jour-là, je n'en ai attrapé aucun, bredouille sur toute la ligne, ni poisson au bout de l'hameçon, ni poisson volant  :-[

poc128

Citation de: Jolanissa le Octobre 29, 2024, 18:48:08Merci aux derniers, je vais être honnête avec vous, le poisson a été rajouté après, d'ailleurs ce jour-là, je n'en ai attrapé aucun, bredouille sur toute la ligne, ni poisson au bout de l'hameçon, ni poisson volant  :-[

Je m'disais aussi !
 ;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

Citation de: poc128 le Octobre 29, 2024, 19:48:02Je m'disais aussi !
 ;)

Pareil, mais d'élément pour l'étayer. ;D

agl33

Citation de: Jolanissa le Octobre 29, 2024, 18:48:08Merci aux derniers, je vais être honnête avec vous, le poisson a été rajouté après, d'ailleurs ce jour-là, je n'en ai attrapé aucun, bredouille sur toute la ligne, ni poisson au bout de l'hameçon, ni poisson volant  :-[

C'est nanot qui va être jaloux lui qui avait vue un "Un clic à l'instant "T" top".   ;D  ;D