Le M a 70 ans !

Démarré par Dominique, Octobre 26, 2024, 10:51:45

« précédent - suivant »

Dominique

Citation de: mtb le Janvier 07, 2025, 17:18:46Le M , ça va mais je l'ai complété avec un tri-elmar :  j'ai vite repris le zoom avec mon reflex!

Le T-elmar ? j'ai "essayé " aussi, et j' ai vite rendu. Il y a tellement de fausses légendes sur ce boitier, comme " Le seul à être autorisé....", au choix: "dans les tribunaux US" ou "sur les plateaux de cinéma" (alors que les photos sont faites "hors prises de vue", mais bon: LOL).
Let's go !

Verso92

Citation de: CLIC le Janvier 07, 2025, 12:15:35Un commémoratif en argentique ok, mais en numérique comme on a déjà pu le voir c'est du délire un appareil numérique c'est au même rang qu'un ordi du jetable.
La batterie sera morte au bout de 30 ans et plus fabriquée, idem pour les circuits électronique introuvable.
Et il ne peut que perdre de la valeur, à mon avis très mauvais placement.

Et si un M numérique servait à faire des photos, pas de la spéculation ?

Citation de: CLIC le Janvier 07, 2025, 12:15:35Pour cette raison une Bugatti n'a pas de tablette c'est une voiture censée être transmise en héritage.

J'ai rarement lu un argument aussi stupide...

55micro

Citation de: Verso92 le Janvier 13, 2025, 20:15:55J'ai rarement lu un argument aussi stupide...

C'est parce que tu n'es pas un prince saoudien qui transmet aussi une autoroute en héritage  ;D 
Choisir c'est renoncer.

Verso92

Citation de: 55micro le Janvier 13, 2025, 21:28:33C'est parce que tu n'es pas un prince saoudien qui transmet aussi une autoroute en héritage  ;D 

30 ans de conception en électronique (et tout ce qui va autour, logistique, etc) et je persiste : jamais lu un argument aussi stupide (et j'en ai lu...) !

55micro

Citation de: Verso92 le Janvier 13, 2025, 22:47:2330 ans de conception en électronique (et tout ce qui va autour, logistique, etc) et je persiste : jamais lu un argument aussi stupide (et j'en ai lu...) !

Oui, quand tu vois le fatras du faisceau sous la planche de bord. Le type qui a hérité d'une anglaise made in British Leyland (et sans tablette) est content, surtout si elle a été finie un vendredi à l'heure du thé  :D
Choisir c'est renoncer.