L'île

Démarré par Arlecchino, Octobre 31, 2024, 18:22:07

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

cyril17

superbe !!! :o  Je prends tel que c'est  :)
Menacé mais libre...

poc128

Citation de: cyril17 le Octobre 31, 2024, 18:25:38superbe !!! :o  Je prends tel que c'est  :)

Moi aussi.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

C'est joli, mais j'aimerais bien un peu plus de matière dans le bas de l'image.

Seb Cst

Très belle épure NB mais j'ai la sensation qu'en coupant à droite juste avant la rupture de pente, là où elle commence à plonger, la composition serait plus forte.
Par ailleurs j'ai commencé par un commentaire de "l'île II". La deuxième vue me semble plus forte que la première en vertu de l'usage de la couleur et d'une épure plus aboutie.

Arlecchino

Citation de: Stepbystep le Octobre 31, 2024, 18:59:20C'est joli, mais j'aimerais bien un peu plus de matière dans le bas de l'image.

Pas possible, c'est du brouillard très blanc éclairé par le soleil.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Octobre 31, 2024, 20:05:12Très belle épure NB mais j'ai la sensation qu'en coupant à droite juste avant la rupture de pente, là où elle commence à plonger, la composition serait plus forte.
Par ailleurs j'ai commencé par un commentaire de "l'île II". La deuxième vue me semble plus forte que la première en vertu de l'usage de la couleur et d'une épure plus aboutie.

Oui je comprends que la pente s'achève, sans rupture, je vais essayer la version couleur.

agl33

Citation de: cyril17 le Octobre 31, 2024, 18:25:38superbe !!! :o  Je prends tel que c'est  :)

Je plussoie.

zuiko

Dans l'ensemble de ta gamme autour de cette "ile", c'est celle-ci, avec son ile annexe, que je préfère car l'œil peut s'attarder et donc se satisfaire un peu plus.
Le N&B est parfait.

Clic-Clac 51

Même ressenti, je m'associe donc a ce com
Denis ;)