Expérimental III

Démarré par Arlecchino, Novembre 01, 2024, 11:41:12

« précédent - suivant »

Arlecchino

Seb Cst

Toujours aussi intéressant.
Je distingue immédiatement le visage ayant servi d'ossature à l'image définitive, mais d'autres visages emboîtés s'amorcent dans son sillage.
Celui servant de cadre, dont l'œil permet une identification directe, ne mériterait-il pas d'être un peu moins explicite ?

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Novembre 01, 2024, 11:46:44Toujours aussi intéressant.
Je distingue immédiatement le visage ayant servi d'ossature à l'image définitive, mais d'autres visages emboîtés s'amorcent dans son sillage.
Celui servant de cadre, dont l'œil permet une identification directe, ne mériterait-il pas d'être un peu moins explicite ?

Pas faux, faut voir...

agl33

La série s'étoffe, bravo.

Arlecchino

Une V2 pour voir...

Pierre BOURGUIGNON

Sur celle-ci comme sur les précédentes, certains semblent reconnaître quelque chose et . . je suis fort jaloux.
Tes photos me perdent complètement mais ça ne les empêche pas de me plaire beaucoup !
Photographie animalière

Arlecchino

Citation de: Pierre BOURGUIGNON le Novembre 01, 2024, 15:40:54Sur celle-ci comme sur les précédentes, certains semblent reconnaître quelque chose et . . je suis fort jaloux.
Tes photos me perdent complètement mais ça ne les empêche pas de me plaire beaucoup !

Ah mais les trois images, représentent bien des personnages, c'est pas comme ma série Signes,, ou L'étreinte de la forêt (Giboulin et les autres) ou là c'est de la pure paréidolie.
Maintenant, rien n'empêche de les apprécier pour leur côté esthétique ou encore abstrait ;)     

bozart

Pour cette série, l'effet prend le pas sur la composition et le sujet.

labat

Pour ma part tu ne veux pas porter un sujet tu t'en éloignes trop et laisses la place à une photo tableau...je suis toujours un peu réservé sur un travail quii laisse dire "vous prenez ce que vous lisez"...donc sur cet avis très personnel un 50/50.