Avant la montée suivante

Démarré par blibli, Novembre 01, 2024, 17:26:21

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

macarel12

Bien vu pour moi .l usage du télé alourdissant les perspectives renforce l idée de pénibilité sur le trajet proposé au personnage.

Stepbystep

Citation de: macarel12 le Novembre 01, 2024, 17:30:41Bien vu pour moi .l usage du télé alourdissant les perspectives renforce l idée de pénibilité sur le trajet proposé au personnage.

+1

nedj

C'est une belle scène, pour moi bien composée.
J'aurai juste bien vu un peu plus de contraste et j'ai une impression bizarre dans les angles mais je ne sais pas quoi, vignettage ? trop sombre en haut ? trop clair en bas ?

agl33

zuiko

C'est effectivement bien vu même si je trouve la montée un peu vide.
Je regrette l'assombrissement du haut qui fait artificiel.

Crinquet80

La montée des marches, c'est tout de même plus glamour !  :)
Il n'empêche que cette vision de cette personne dans ce décor urbain est géniale, merci du partage, c'est une réussite à tout point de vue ! :)

tdm

Citation de: blibli le Novembre 01, 2024, 17:26:21Pour avis.
Merci
le titre peut induire un peu en erreur :-)
mais excellente prise .

blibli

Citation de: nedj le Novembre 01, 2024, 18:22:45C'est une belle scène, pour moi bien composée.
J'aurai juste bien vu un peu plus de contraste et j'ai une impression bizarre dans les angles mais je ne sais pas quoi, vignettage ? trop sombre en haut ? trop clair en bas ?
Citation de: zuiko le Novembre 01, 2024, 19:27:12C'est effectivement bien vu même si je trouve la montée un peu vide.
Je regrette l'assombrissement du haut qui fait artificiel.
Pas de vignetage ajouté, mais j'ai repris l'originale en éclaircissant les zones vous parlez.
C'est mieux ainsi?
Pour la montée un peu vide, c'est pourtant une des raisons qui m'a fait choisir cette photo.
Y a pas grand monde qui passe par là.
Une des rues principales de Coroîco, pour ceux qui connaissent la Bolivie
Merci à vous tous.
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Bien composée ;)
Le télé pour cet image est bien utilisé!
Je dis cela car en general je suis tres allergique au  télé objectf dans la rue ,)

labat

La lecture n'est pas évidente, mais la photo est surprenante et très bien vue.