80

Démarré par tdm, Novembre 03, 2024, 16:23:00

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

nedj

Pas emballé présenté comme ça, je pense qu'il faudrait recadrer en éliminant au moins la partie gauche (pub noire à l'extérieur) voire également la partie verticale de la vitre  avec le ventilateur et du coup en fonction du format réduire en haut et/ou en bas ....
Cela mettrait en avant le regard croisé du passant  vers le coiffeur.

Crinquet80

C'est quoi l'intérêt ?  ???

Rami

Pas lisible/compréhensible pour mon petit cerveau.
Désolé, c'est un quatre vain.
Nikonairien (ou presque)

macarel12

J ai du mal aussi. Ça manque d air pour moi.

JPBPhoto

Le passant a une expression dans le regard fortement atténuée par la chevelure. Il aurait fallu attendre le départ du passant avant de faire clic, et voir ensuite si le chef d'oeuvre avait un interêt.

Verso92

Intéressante.

En carré, pour voir :

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2024, 18:40:46En carré, pour voir :

Il ne se passe toujours rien !

Rami

Le carré améliore bien la chose.
Nikonairien (ou presque)

nedj

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2024, 18:40:46Intéressante.
En carré, pour voir :
Oui c'est mieux , c'était ma suggestion  ;)  mais je n'aurai pas gardé les bandes noires verticales sur les cotés.

Verso92

Citation de: nedj le Novembre 03, 2024, 19:14:44Oui c'est mieux , c'était ma suggestion  ;)  mais je n'aurai pas gardé les bandes noires verticales sur les cotés.

Plutôt comme ça, alors ?

Bernard34

Aah j'y comprends rien mais c'est sur avec quatre vins dans le nez!
Verso a amelioré la chose pour Verso c'est deux Vins ;)

vernhet

yaquinclic

Salut tdm

Coupe au carré ou pas, çà c'est du TIFF !

A+

tdm

Citation de: nedj le Novembre 03, 2024, 16:36:14Pas emballé présenté comme ça, je pense qu'il faudrait recadrer en éliminant au moins la partie gauche (pub noire à l'extérieur) voire également la partie verticale de la vitre  avec le ventilateur et du coup en fonction du format réduire en haut et/ou en bas ....
Cela mettrait en avant le regard croisé du passant  vers le coiffeur.
ok merci ;-)

tdm

Citation de: Rami le Novembre 03, 2024, 17:34:10Pas lisible/compréhensible pour mon petit cerveau.
Désolé, c'est un quatre vain.
:-)

tdm

Citation de: macarel12 le Novembre 03, 2024, 17:38:50J ai du mal aussi. Ça manque d air pour moi.
ok merci .

tdm

Citation de: JPBPhoto le Novembre 03, 2024, 17:41:25Le passant a une expression dans le regard fortement atténuée par la chevelure. Il aurait fallu attendre le départ du passant avant de faire clic, et voir ensuite si le chef d'oeuvre avait un interêt.
sans ce passant , je ne déclenche pas .
merci à toi .

tdm

Citation de: Verso92 le Novembre 03, 2024, 18:40:46Intéressante.

En carré, pour voir :
me convient bien ce carré ; merci pour le job ;-)

tdm

Citation de: Bernard34 le Novembre 03, 2024, 19:24:55Aah j'y comprends rien mais c'est sur avec quatre vins dans le nez!
Verso a amelioré la chose pour Verso c'est deux Vins ;)

tdm

Citation de: yaquinclic le Novembre 03, 2024, 20:29:17Salut tdm

Coupe au carré ou pas, çà c'est du TIFF !

A+

agl33

Mieux ces deux derniers recadrage.

zuiko

Le carré, y compris avec montants me semble la bonne solution pour cette photo.
Par ailleurs, je la trouve très évocatrice avec ce passant curieux qui jette un œil furtif, comme le photographe, sur ce qu'il se passe à l'intérieur.
C'est dynamique, c'est original et intéressant.

tdm

Citation de: zuiko le Novembre 05, 2024, 11:07:08Le carré, y compris avec montants me semble la bonne solution pour cette photo.
Par ailleurs, je la trouve très évocatrice avec ce passant curieux qui jette un œil furtif, comme le photographe, sur ce qu'il se passe à l'intérieur.
C'est dynamique, c'est original et intéressant.
ok ça marche ; merci à toi ;-)

Pierre BOURGUIGNON

Préférence pour le carré sans les montants . . . mais sans que ça m'emballe vraiment !
Photographie animalière