Etalon

Démarré par Tomzé, Octobre 30, 2024, 17:24:17

« précédent - suivant »

Tomzé

Citation de: Katana le Octobre 31, 2024, 19:30:49Et pourtant, des taches, il y en a bien. Trois, si j'ai bien tout vu (ça s'enlève facilement, donc ce n'est pas grave en soi).
Ce qui n'empêche pas que la photo soit très belle. Et effectivement, en noir et blanc, ça pourrait être encore mieux.

ce sont des oiseaux

Tout a été fait, sauf par moi.

Tomzé

Citation de: vivaldi33 le Octobre 31, 2024, 21:48:28Et surtout ça doit permettre d'être seul, bonne approche !

Par contre la photo ci-jointe, a été faite au cours d'un weekend photo, avec mon club. Là le club avait payé deux guardians pour nous permettre de faire ce style de photos

Tout a été fait, sauf par moi.

Stepbystep

J'ai vu des images faites dans ces stages photo en Camargue avec des séances photos dans les marais au coucher du soleil, ça donne des images assez spectaculaires. Après, ça me dit trop rien de descendre juste pour ça.

Pour revenir à l'image du début, une image sympa  que je resserrerais en enlevant une bonne bande en bas.

agl33

Superbe aussi cette dernière.

Katana

Citation de: Tomzé le Octobre 31, 2024, 21:54:27ce sont des oiseaux

Là oui, je suis d'accord, mais dans la photo postées, ça resemble plus à des taches qu'à des oiseaux. Et comme je l'ai précisé, il n'y a rien de grave, la photo reste très belle.
Faut pas te vexer pour si peu  ;)