Détresse

Démarré par DaveStarWalker, Novembre 06, 2024, 06:57:05

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

vivaldi33

Pas convaincu par le cadrage et surtout la main coupée, faut retourner aux Tuileries.

J-P L

Un entre deux pas convaincant, désolé. Couper bien au-dessus de la main à hauteur du point noir sur le bas ventre ou l'intégrer entièrement dans l'image. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Si c'est pour poster des oeuvres d'artistes, autant le faire dans la section Reportage du forum !

egtegt²

Avec un petit zizi comme ça, je le comprends ! ;D

agl33

Citation de: J-P L le Novembre 06, 2024, 08:56:41Un entre deux pas convaincant, désolé. Couper bien au-dessus de la main à hauteur du point noir sur le bas ventre ou l'intégrer entièrement dans l'image.

Le multiple pseudos qui donne des avis de composition.   :D  :D  :D

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Novembre 06, 2024, 09:04:31Avec un petit zizi comme ça, je le comprends ! ;D

Voilà...  ;D

Et pour le coup, ce n'est pas du tout une boutade : j'avais exactement cela en tête lors du shooting, puis de la titraille.

Moi aussi, je le comprends ^^
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: vivaldi33 le Novembre 06, 2024, 08:30:02Pas convaincu par le cadrage et surtout la main coupée, faut retourner aux Tuileries.

Il y a en d'autres  :)

Ma préférée :

Détresse II
by Dave StarWalker, sur Flickr
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 06, 2024, 16:15:47Il y a en d'autres  :)
Ma préférée :
...
Tu n'es pas difficile, c'est déjà ça 🥵

egtegt²

Citation de: DaveStarWalker le Novembre 06, 2024, 16:13:44Voilà...  ;D

Et pour le coup, ce n'est pas du tout une boutade : j'avais exactement cela en tête lors du shooting, puis de la titraille.

Moi aussi, je le comprends ^^
Donc au moins l'objectif de la photo est atteint, ce qui est déjà pas mal :)

Stepbystep

Humour potache, pourquoi pas, mais le propos me semble un peu léger pour soutenir l'image.

Sinon, savez-vous pourquoi les statues grecs et romaines ont des petits pénis ?

https://www.beauxarts.com/grand-format/pourquoi-les-heros-des-statues-grecques-ont-ils-un-si-petit-penis/

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Novembre 06, 2024, 16:26:17Tu n'es pas difficile, c'est déjà ça 🥵

Je suis un très bon public, et en plus quand c'est réussi...  ;D  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Novembre 06, 2024, 17:18:02Donc au moins l'objectif de la photo est atteint, ce qui est déjà pas mal :)

D'où le cadrage et là encore, c'est absolument du 1er degré.  ;)

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a voir tiqué sur ce détail de l'histoire  ;D
"Age quod agis..." ^_^

salamander

Je ne garderais que la première, bonne ambiance 😉

Sur la deux, je trouve que le corps manque de lisibilité dans la partie basse...ça donne presque l'impression d'un corps monté à l'envers...
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

DaveStarWalker

Citation de: Stepbystep le Novembre 06, 2024, 17:52:22Humour potache, pourquoi pas, mais le propos me semble un peu léger pour soutenir l'image.

Sinon, savez-vous pourquoi les statues grecs et romaines ont des petits pénis ?

https://www.beauxarts.com/grand-format/pourquoi-les-heros-des-statues-grecques-ont-ils-un-si-petit-penis/

Merci beaucoup pour ce rappel,

Je l'avais su, puis mis dans un coin reculé de mon esprit  :)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: salamander le Novembre 06, 2024, 18:01:11Je ne garderais que la première, bonne ambiance 😉

Sur la deux, je trouve que le corps manque de lisibilité dans la partie basse...ça donne presque l'impression d'un corps monté à l'envers...

Intéressant ta remarque, très, car j'ai aussi celle-ci :

Détresse III by Dave StarWalker, sur Flickr

Pour celle-ci et la seconde, ce qui m'intéressait, comme souvent chez moi, ce sont les lignes.  ;)

Pas tellement le sujet (la statue) en tant que telle...
"Age quod agis..." ^_^