Au ras-du-sol

Démarré par Verso92, Octobre 25, 2024, 20:06:31

« précédent - suivant »

Verso92

Merci pour ton retour, poc.

Clic-Clac 51

Citation de: Verso92 le Octobre 26, 2024, 20:27:53Sinon, mieux comme ça ?
(j'ai remonté la lumière sur la feuille, et puis inversion horizontale)
Ah oui, ce plus de lumière est le bienvenu...mais perso, je reste sur le sens de "lecture" de la première
Denis ;)

egtegt²

Je ne sais pas si c'est possible mais J'essayerais d'assombrir un peu la feuille.

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2024, 11:24:12Ah oui, ce plus de lumière est le bienvenu...mais perso, je reste sur le sens de "lecture" de la première
Denis ;)
Citation de: egtegt² le Octobre 30, 2024, 11:35:36Je ne sais pas si c'est possible mais J'essayerais d'assombrir un peu la feuille.

Trop tard : le tirage est dans la boite !

;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 30, 2024, 19:52:37Trop tard : le tirage est dans la boite !

;-)
Ben comme ça tu seras second comme tu le souhaites, avec ma proposition tu risquait de gagner !  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Octobre 30, 2024, 20:24:01Ben comme ça tu seras second comme tu le souhaites, avec ma proposition tu risquait de gagner !  ;D

La photo présentée par mon petit camarade Christophe (la tour Eiffel au sténopé) est bien meilleure que la mienne, AMHA, inversée ou pas...  ;-)

Verdict mercredi prochain !

(là, je suis en train de faire la liste des bouquins photo qui feront les prix du concours)

Verso92

Résultat : 7e (sur 52 photos présentées) !

;-)

(les photos de Christophe au sténopé n'ont pas été classées...)

egtegt²

Ben voilà, tu aurais assombri la feuille tu aurais terminé second comme tu l'espérais !  ;D

Bon, c'est mieux que 52e, et de toute façon la photo c'est subjectif, je suis sûr que tu méritais second :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 06, 2024, 15:35:03Ben voilà, tu aurais assombri la feuille tu aurais terminé second comme tu l'espérais !  ;D

Bon, c'est mieux que 52e, et de toute façon la photo c'est subjectif, je suis sûr que tu méritais second :)

On ne le saura jamais...  ;-)