Au ras-du-sol

Démarré par Verso92, Octobre 25, 2024, 20:06:31

« précédent - suivant »

Verso92

Citation de: Clic-Clac 51 le Octobre 30, 2024, 11:24:12Ah oui, ce plus de lumière est le bienvenu...mais perso, je reste sur le sens de "lecture" de la première
Denis ;)
Citation de: egtegt² le Octobre 30, 2024, 11:35:36Je ne sais pas si c'est possible mais J'essayerais d'assombrir un peu la feuille.

Trop tard : le tirage est dans la boite !

;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Octobre 30, 2024, 19:52:37Trop tard : le tirage est dans la boite !

;-)
Ben comme ça tu seras second comme tu le souhaites, avec ma proposition tu risquait de gagner !  ;D

Verso92

Citation de: egtegt² le Octobre 30, 2024, 20:24:01Ben comme ça tu seras second comme tu le souhaites, avec ma proposition tu risquait de gagner !  ;D

La photo présentée par mon petit camarade Christophe (la tour Eiffel au sténopé) est bien meilleure que la mienne, AMHA, inversée ou pas...  ;-)

Verdict mercredi prochain !

(là, je suis en train de faire la liste des bouquins photo qui feront les prix du concours)

Verso92

Résultat : 7e (sur 52 photos présentées) !

;-)

(les photos de Christophe au sténopé n'ont pas été classées...)

egtegt²

Ben voilà, tu aurais assombri la feuille tu aurais terminé second comme tu l'espérais !  ;D

Bon, c'est mieux que 52e, et de toute façon la photo c'est subjectif, je suis sûr que tu méritais second :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Novembre 06, 2024, 15:35:03Ben voilà, tu aurais assombri la feuille tu aurais terminé second comme tu l'espérais !  ;D

Bon, c'est mieux que 52e, et de toute façon la photo c'est subjectif, je suis sûr que tu méritais second :)

On ne le saura jamais...  ;-)