Pisaura mirabilis

Démarré par poc128, Novembre 08, 2024, 19:41:21

« précédent - suivant »

poc128

..En d'après moi bien sûr ! ;D  ;D
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

C'est pô mon truc...

T'as essayé le focus stacking ?

Crinquet80

Marrant ce nom, mais elle a quoi de misérable cette bestiole  ?  :D

vernhet

Citation de: Crinquet80 le Novembre 08, 2024, 20:48:21Marrant ce nom, mais elle a quoi de misérable cette bestiole  ?  :D
mirabilis, remarquable, pas miserabilis....

Crinquet80

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2024, 20:53:20mirabilis, remarquable, pas miserabilis....

Ché pas pourquoi,mais j'ai un mal fou à trouver quoique ce soit de remarquable ou misérable à ce truc à 8 pattes !  :D
Et sinon, rien à voir non plus avec les mirabelles ?  :D
Désolé poc128 !  :)

poc128

Citation de: Stepbystep le Novembre 08, 2024, 20:46:38C'est pô mon truc...

T'as essayé le focus stacking ?

C'est pô mon truc ! ;D  ;D
 ;)

Citation de: Crinquet80 le Novembre 08, 2024, 20:48:21Marrant ce nom, mais elle a quoi de misérable cette bestiole  ?  :D

Citation de: vernhet le Novembre 08, 2024, 20:53:20mirabilis, remarquable, pas miserabilis....

CQFD ! :D  ;D
 ;)

Citation de: Crinquet80 le Novembre 08, 2024, 20:59:45Ché pas pourquoi,mais j'ai un mal fou à trouver quoique ce soit de remarquable ou misérable à ce truc à 8 pattes !  :D
Et sinon, rien à voir non plus avec les mirabelles ?  :D
Désolé poc128 ! :)

Ne sois point désolé, mais je l'attendais celle ci, comme l'autre aussi ! :D  :D  ;D

Merci les copains pour votre passage.

Clic-Clac 51

J'apprécie la compo qui apporte un certain "dynamisme" et les végétaux un côté graphique
Pas simple a mettre en avant ces p'tites bêtes qui repoussent beaucoup de monde
Denis ;)

vernhet

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 09, 2024, 11:08:42J'apprécie la compo qui apporte un certain "dynamisme" et les végétaux un côté graphique
Denis ;)
Tout pareil.
J'apprécie, là encore, et comme déjà commenté sur une autre image de proxi/macro en courte pdc, le fait de retrouver ici et là dans l'image, des plans de netteté maxi en plus de la principale zone d'intérêt sur laquelle le point a été effectué. Je me demande si l'ajout d'un léger vignettage dans l'angle haut gauche, ne pourrait pas utilement "fermer" l'image.

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 09, 2024, 11:08:42J'apprécie la compo qui apporte un certain "dynamisme" et les végétaux un côté graphique
Denis ;)

D'habitude j'essaie de mettre un peu "d'art" dans mes macro/proxy mais celle ci était dans les hautes herbes et comme tu le sais j'ai horreur de modifier le biotope de la bestiole photographiée.
Celle ci faisait pattes comprise 5/6 cm difficile d'avoir plus de PDC.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: vernhet le Novembre 09, 2024, 13:14:42Tout pareil.
J'apprécie, là encore, et comme déjà commenté sur une autre image de proxi/macro en courte pdc, le fait de retrouver ici et là dans l'image, des plans de netteté maxi en plus de la principale zone d'intérêt sur laquelle le point a été effectué. Je me demande si l'ajout d'un léger vignettage dans l'angle haut gauche, ne pourrait pas utilement "fermer" l'image.

Ben figure toi que j'y ai pensé et je n'ai point osé.
Je reviens...

poc128

C'est peut-être mieux comme cela ?

agl33

J'adore ces Pdc courtes, bravo belle prise.

poc128

Citation de: agl33 le Novembre 09, 2024, 19:17:27J'adore ces Pdc courtes, bravo belle prise.

Et tu m'en vois ravi !
Merci pour ton avis.
 ;)

philFAR

Très belle et bien métrisée comme c'est souvent le cas avec poc128. SUPER.