La tête dans les nuages II

Démarré par blibli, Novembre 08, 2024, 15:27:30

« précédent - suivant »

blibli

Deux versions.
Mon choix est fait, mais ceux à qui je les ai montrées préfèrent l'autre.
Vos avis si vous en avez?
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

blibli

Pichoun

agl33

Stepbystep

La nb pour moi, mais je vois du magenta et du vert dans les nuages. C'est peut-être la compression du forum. Perso, j'essayerais de donner un peu plus de matière dans les nuages.

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

Dans les deux cas, j'apprécie la douceur et l'ambiance dégagée
Mais s'il faut vraiment choisir...un p'tit plus pour la première. Sur la deuxième la teinte du premier-plan retient p't être trop mon attention
Denis ;)

Jolanissa

Je ne crois pas que le noir et blanc offre une plus-value significative ; c'est plutôt une interprétation différente qui est loin d'être désagréable, mais je préfère tout de même la couleur.

Nikon Nissoumi

Bien en peine de pouvoir dire ce que je pourrais préférer.
Les deux versions de cette belle image se tiennent et je n'ai pas envie de choisir, en réalité.

blibli

Merci pour vos retours.
J'avais une préférence pour le N&B, mais manifestement la version couleur a plus d'adeptes.
Je vais garder les 2 et on verra.

bopixel

Pour moi aussi ce sera la couleur !

phot68

Noir et blanc ou couleur ; les deux marchent.
Ma seule réserve, une ligne d'horizon au milieu qui coupe l'image en deux.
Je suis bien conscient que ce ciel est à l'origine de l'ambiance, de cette photo, mais....Pour l'ambiance, lui laisser un bon tiers du haut de l'image aurait probablement suffit.

artubi

La version couleur me va très bien.

brunotroussier

Le N et B probablement . Comme phot68 , j'aurai laissé 1/3 de ciel seulement. Comme Stepbystep,  je vois de magenta et vert dans le N et B.
Bruno
Bruno38