Qui va à Paris Photo ce week-end ?

Démarré par Verso92, Novembre 09, 2024, 14:39:18

« précédent - suivant »

Verso92

Jean-Claude

Et pourtant c'était bondé, (80'000 personnes je crois).

Mais le chassimiens sont Salon de la Photo pas Paris Photo 🤣

Trop grand pour une journée

Surprises positives le nombre impressionnant d'éditeurs photo  présents, quelques belles expos hors galeries, notamment celles de la FNAC et Morgan Stanley.

Négatif, vraiment orienté VIP avec le lounge qui leur est réservé, les autres n'avaient qu'a aller dans l'espace graillon puant ou assis par terre dans les petits bars coincés sous les escaliers

Verso92

Une belle édition, d'après mon pote qui y va tous les ans.

Beaucoup de monde dans les allées, apparemment, d'après les photos qu'il m'a envoyées (il y est allé le vendredi, pourtant). J'ai hésité, et puis...

Jean-Claude

Et puis comme à chaque événement de ce type Gagosian qui met en valeur Avedon d'une manière superbe, exceptionelle.

Jean-Claude

Citation de: Verso92 le Décembre 02, 2024, 09:32:47Une belle édition, d'après mon pote qui y va tous les ans.

Beaucoup de monde dans les allées, apparemment, d'après les photos qu'il m'a envoyées (il y est allé le vendredi, pourtant). J'ai hésité, et puis...
La grosse foule qui a tout bloqué est arrivée à partir de 17h00 début du tarif réduit, heureusement que nous étions arrivés bien avant à l'ouverture publique, les heures avant étant réservées aux invités VIP.

Un monde pas possible aussi aux signatures de dédicaces par les artistes avec des queues de parfois 20 mètres qui bloquaient l'accès aux stands autour. (idem pour l'accès à l'ensemble des toilettes 🤣)

Mais vraiment trop grand, mon phone a indiqué le soir 8km et nous n'avons vu que peut-être 70%

Le gros gros problème d'organisation est que je n'ai pas pu trouver de catalogue détaillé avant d'y aller, qui permet de préparer sa visite, définir ses visites obligatoires et ce que l'on peut laisser tomber.

Et puis il y a la magie de ce grand palais rénové

agl33

Citation de: Verso92 le Décembre 02, 2024, 09:32:47Une belle édition, d'après mon pote qui y va tous les ans.

Moi aussi j'ai le pote d'un pote qui y est allé.
Pas de photos trop de monde.