Ondulations

Démarré par Arlecchino, Novembre 11, 2024, 17:59:52

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

Verso92

Clic-Clac 51

Bien vu, bien fait...bravo
Denis ;)

vivaldi33

Un velouté et une grâce qui doivent rendre à merveille sur un beau papier.

Arlecchino

Merci Denis et vivaldi  ;)

C'est vrai que sur un tirage sur un beau papier comme tu dis, ça doit bien rendre, mais je ne peux pas tout imprimer, à part à en parler à mon banquier  ;D

agl33

vivaldi33

Citation de: Arlecchino le Novembre 12, 2024, 11:48:07Merci Denis et vivaldi  ;)

C'est vrai que sur un tirage sur un beau papier comme tu dis, ça doit bien rendre, mais je ne peux pas tout imprimer, à part à en parler à mon banquier  ;D
On prendra rendez-vous ensemble alors  ;D

poc128

Citation de: vivaldi33 le Novembre 12, 2024, 12:28:29On prendra rendez-vous ensemble alors  ;D

Ch'peux v'nir ? :D  ;D
Pour ce qui est de la photo, j'aime bien mais le traitement est un poil timide pour moi ce qui ne fait pas bien ressortir les texture.
 ;)
Take a walk on the wild side..

philFAR

Aïe Aïe Aïe encore une pour me casser la tête. BRAVO.

Arlecchino

Citation de: poc128 le Novembre 12, 2024, 12:54:25Ch'peux v'nir ? :D  ;D
Pour ce qui est de la photo, j'aime bien mais le traitement est un poil timide pour moi ce qui ne fait pas bien ressortir les texture.
 ;)

Ah non, justement je voulais que ça reste assez soft, histoire qu'il y es pas de transitions trop brutales.

Arlecchino

Citation de: philFAR le Novembre 12, 2024, 12:56:38Aïe Aïe Aïe encore une pour me casser la tête. BRAVO.

Pourtant là on est dans le réel, le bon sable chaud du légionnaire  :) 

yaquinclic

Salut Arlecchino

Pour moi ça marche, mais pour cela je dois faire le poirier. C'est malin  >:(  ;D

A+ ;)

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Novembre 12, 2024, 16:48:20Salut Arlecchino

Pour moi ça marche, mais pour cela je dois faire le poirier. C'est malin  >:(  ;D

A+ ;)

Bon ben écoute, je bon prince  ;D

Seb Cst

Ché pas trop.
J'aurais envie de l'apprécier mais la différence de contraste entre les motifs est telle qu'on ne voit que l'anneau.
Difficile d'établir des liens au sein de la composition dans ce cas.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Novembre 12, 2024, 18:53:04Ché pas trop.
J'aurais envie de l'apprécier mais la différence de contraste entre les motifs est telle qu'on ne voit que l'anneau.
Difficile d'établir des liens au sein de la composition dans ce cas.

T'aurai peut vu l'anneau plus effacé et moins dense ?

Seb Cst

Ou les épis plus denses et contrastés, comme deuxième éventualité.

Pichoun

Un peu comme Seb, mais je pense que ça doit rester très léger.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Novembre 12, 2024, 18:59:59Ou les épis plus denses et contrastés, comme deuxième éventualité.

Les épis plus dense, ça va être difficile, sans que ça déborde au sable autour, peut-être essayer de retravailler l'anneau.

yaquinclic

Citation de: Arlecchino le Novembre 12, 2024, 16:55:18Bon ben écoute, je bon prince  ;D

Ah..., le prince est trop bon, me voilà mieux dans cette position debout.

A+ ;)

Arlecchino

Une V2 pour voir, j'ai essayé de densifier les ondulations, ça pourrait passer, mais quand on densifie, on augmente mathématiquement la saturation, donc j'aurai du enlever cette saturation, compliqué...

Donc j'ai rajouté un peu sable sur l'anneau.

Arlecchino

Citation de: yaquinclic le Novembre 12, 2024, 19:29:17Ah..., le prince est trop bon, me voilà mieux dans cette position debout.

A+ ;)

;D

Ah zut ! pour la V2 va falloir que tu fasse de nouveau le poirier  ;D

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Novembre 12, 2024, 19:34:51Une V2 pour voir, j'ai essayé de densifier les ondulations, ça pourrait passer, mais quand on densifie, on augmente mathématiquement la saturation,
donc j'aurai du enlever cette saturation, compliqué...

Donc j'ai rajouté un peu sable sur l'anneau.

Pas en mode courbe Luma.
Sinon la version avec l'anneau clair est très intéressante. Tout s'estompe et retourne au milieu originel.

Arlecchino

Citation de: Seb Cst le Novembre 12, 2024, 20:09:13Pas en mode courbe Luma.
Sinon la version avec l'anneau clair est très intéressante. Tout s'estompe et retourne au milieu originel.

"Pas en mode courbe Luma." ? c'est dans C1 ?

j'ai bien sûr pas rajouté du sable, juste éclairci l'anneau, j'aurai déjà dû le faire pour la V1...

Arlecchino

Ah ok courbe luma, rajoute de la densité, sans affecter la saturation, pas ça dans CS6.