Délire du jour

Démarré par B_M, Novembre 15, 2024, 17:20:19

« précédent - suivant »

B_M

pour avis ?
B_M

J-P L

Superbe j'aime ce style de photos merci du partage.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

zuiko

Citation de: B_M le Novembre 15, 2024, 17:20:19pour avis ?

Ne serait-ce pas légèrement incohérent de découvrir un grain marqué partout et surtout sur la théière mais, semble-t-il, pas sur les fruits ?
Sinon ce n'est pas mal quand on aime ce genre.

Bernard34

Oui mais pourquoi tout ce grain?

vivaldi33

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Novembre 15, 2024, 18:00:20Grain de folie?
J'eusse préféré un grain de beauté dommage

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Novembre 15, 2024, 18:06:27J'eusse préféré un grain de beauté dommage
A toi de séparer le bon grain de l'ivraie.

Seb Cst

Je suis dubitatif.
Composition serrée, lumière dure, grain facultatif et fixant l'attention sur le blanc de la théière, arrière-plan chargé semblant hors-sujet.
De plus pour cette vue couleur l'absence de bleu donne l'impression d'une re-colorisation partielle.

Crinquet80

Pourquoi cette fixette sur les natures mortes ?

poc128

Pour moi il faut la refaire, je m'explique : Il y a trop de "grain" et les poires sont toutes les trois surexposées.
Mébon, l'avantage cumulé du numérique et de la nature morte c'est qu'on peut recommencer encore et encore et encore.....
 ;)
Take a walk on the wild side..

Stepbystep

Je trouve la lumière assez dure et elle manque de modelé.

phot68

J'aime bien
Le grain sonne délicieusement vintage à la manière d'un film E6 400 iso ; poussé d'il y a plus de vingt ans. L'éclairage est peut être un peu dur. Finalement pourquoi pas, les éclairages naturels (lumière du soleil) sont souvent comme ça.
Je ne suis pas un passionné des natures mortes, mais celle-ci et son côté décalée, me plaît bien...

B_M

Merci à tous pour vos commentaires.
Finalement ce n'est pas si négatif. Cependant je vais arrêter là le délire. A la base c'est une photo plutôt ratée. je n'en ferai pas une photo réussie.  ;D
B_M