poc et la Vigier

Démarré par poc128, Novembre 13, 2024, 19:11:48

« précédent - suivant »

poc128

Un autoportrait puisque je ne trouve point de modèle.
Cette photo doit avoir deux ans et vos avis et conseils m'intéressent.
 ;)

Take a walk on the wild side..

alik

Légèrement sous ex pour moi, dommage...

andrea Vassilievski

Très difficile de photographier de la "musique" ! Un visage de face qui symboliserait un accord harmonieux avec cette basse eut été préférable à cette tête penchée très conventionnelle.

poc128

Citation de: alik le Novembre 13, 2024, 21:22:47Légèrement sous ex pour moi, dommage...

Je dois pouvoir arranger ça sans trop de problèmes.
Merci pour ton avis.
 :)

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 14, 2024, 00:40:59Très difficile de photographier de la "musique" ! Un visage de face qui symboliserait un accord harmonieux avec cette basse eut été préférable à cette tête penchée très conventionnelle.

J'y peux rien c'est ma trogne quand je joue en accord.
Mais merci pour ta remarque.
 ;)

poc128

J'ai retravaillé le bidule.
Est-ce mieux comme cela ?
 ;)

agl33

Beaucoup mieux cette dernière version.  ;)

alik

Effectivement beaucoup mieux!

poc128

Citation de: agl33 le Novembre 16, 2024, 20:01:52Beaucoup mieux cette dernière version.  ;)

Citation de: alik le Novembre 17, 2024, 09:08:21Effectivement beaucoup mieux!

Merci les copains  pour votre avis enthousiaste.
 ;)  ;)

Monsieur

La seconde version apporte un plus, mais les corrections sont un peu baclées.
Il suffit de passer de l'une à l'autre rapidement pour s'en rendre compte.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 18, 2024, 10:49:22La seconde version apporte un plus, mais les corrections sont un peu baclées.
Il suffit de passer de l'une à l'autre rapidement pour s'en rendre compte.

Tu peux développer stp ?
 ;)

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 18, 2024, 14:45:25Tu peux développer stp ?
 ;)

Je vais juste mentionner le halo lumineux autour de la tête, comme si tu t'étais offert une aura.  ;D
Pour le reste, tu dois bien savoir ce que tu as fait à ta photo.

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 18, 2024, 15:25:38Je vais juste mentionner le halo lumineux autour de la tête, comme si tu t'étais offert une aura.  ;D
Pour le reste, tu dois bien savoir ce que tu as fait à ta photo.

Je ne trouve point qu'un "halo" numérique se soit créé, en tous cas, sur le full JPEG tout va très bien.
Pour le reste, je n'ai touché qu'à l'histogramme et pô beaucoup en plus ! :D  ;D
Merci pour tes remarques.
 ;)   

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 19, 2024, 11:26:45Je ne trouve point qu'un "halo" numérique se soit créé, en tous cas, sur le full JPEG tout va très bien.
Pour le reste, je n'ai touché qu'à l'histogramme et pô beaucoup en plus ! :D  ;D
Merci pour tes remarques.
 ;) 
Il y a plein de modifications qui font bouger ou peuvent faire bouger ton histogramme... Je dirais même que toute retouche le fait très légèrement bouger.
Si tu veux dire par là que tu n'as touché que les courbes et niveaux histogramme de façon générale, tu sembles avoir toi même oublié les modifications faites ...

Le petit triangle sur le T-shirt qui passe de clair à sombre, le bout de tes cordes pareil, et la tranche de tes lunettes idem...
Ca sent la retouche par couleur ou quelque chose du genre.
Tu as aussi sélectivement éclairci ton pouce droit et ton visage (en créant un halo autour de ce dernier).

Donc tu n'as pas seulement "touché qu'à l'histograme et pô beaucoup en plus"...  ::)

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 19, 2024, 11:48:09Il y a plein de modifications qui font bouger ou peuvent faire bouger ton histogramme... Je dirais même que toute retouche le fait très légèrement bouger.
Si tu veux dire par là que tu n'as touché que les courbes et niveaux histogramme de façon générale, tu sembles avoir toi même oublié les modifications faites ...

Le petit triangle sur le T-shirt qui passe de clair à sombre, le bout de tes cordes pareil, et la tranche de tes lunettes idem...
Ca sent la retouche par couleur ou quelque chose du genre.
Tu as aussi sélectivement éclairci ton pouce droit et ton visage (en créant un halo autour de ce dernier).

Donc tu n'as pas seulement "touché qu'à l'histograme et pô beaucoup en plus"...  ::)

Ben si pourtant ! J'ai beau dire ce que je veux de toutes façons, tu amène toujours une floppée de mauvaises vibes avec toi.
Crois ce que tu veux, je m'en tamponne le coquillard ! 

Monsieur

Citation de: poc128 le Novembre 20, 2024, 12:59:59Ben si pourtant ! J'ai beau dire ce que je veux de toutes façons, tu amène toujours une floppée de mauvaises vibes avec toi.
Crois ce que tu veux, je m'en tamponne le coquillard ! 

Sympa... Comment expliques l'histoire du T-shirt, lunettes et cordes alors ?

En y repensant, ce n'est pas la première fois que tu renvoies chier les personnes qui essaient de t'aider.
Je crois même avoir dit une fois précédente que je ne commenterais plus tes photos. J'ai oublié de m'y tenir.
Allez, adieu , et bon triturage de tes photos d'archives...

poc128

Citation de: Monsieur le Novembre 20, 2024, 13:06:49Sympa... Comment expliques l'histoire du T-shirt, lunettes et cordes alors ?

En y repensant, ce n'est pas la première fois que tu renvoies chier les personnes qui essaient de t'aider.
Je crois même avoir dit une fois précédente que je ne commenterais plus tes photos. J'ai oublié de m'y tenir.
Allez, adieu
, et bon triturage de tes photos d'archives...

Bon débarras Môssieur ! ;D