Vamos a la playa IV

Démarré par Verso92, Novembre 13, 2024, 19:21:38

« précédent - suivant »

Verso92

Toujours dans la construction de ma future galerie "Vamos a la playa", pour ma galerie "Carré"... Hardelot :

;-)

Seb Cst

En haut une molécule de benzène, en bas un atome d'hydrogène.
La chimie amusante en quelque sorte.

raymondheru

Je la parriserais au niveau du traitement.

Verso92

Citation de: Seb Cst le Novembre 13, 2024, 19:32:20En haut une molécule de benzène, en bas un atome d'hydrogène.
La chimie amusante en quelque sorte.

;-)

Citation de: raymondheru le Novembre 13, 2024, 19:44:16Je la parriserais au niveau du traitement.

Oui, ça marche plutôt pas mal.

vivaldi33

Elle est parfaitement construite, très bien pour moi.

Pichoun

cyril17

Citation de: vivaldi33 le Novembre 13, 2024, 20:28:34Elle est parfaitement construite, très bien pour moi.

tout pareil ;)
Menacé mais libre...

Stepbystep

Bonne image, un petit côté Martin Parr. Mais quand même un peu au-dessous de la première.

zuiko

Je la trouve très rigolote celle-ci, bien sûr, il y a l'opposition du groupe versus la solitaire mais, de plus, cette façon de se mettre à poil en se garantissant de toutes parts et en mettant la main entre les cuisses pour combattre l'onglée ;)

tdm

Citation de: zuiko le Novembre 13, 2024, 21:24:51Je la trouve très rigolote celle-ci, bien sûr, il y a l'opposition du groupe versus la solitaire mais, de plus, cette façon de se mettre à poil en se garantissant de toutes parts et en mettant la main entre les cuisses pour combattre l'onglée ;)
+1 .

Seb Cst

Je lui trouve un petit manque de densité, à la version "Parresque".

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour votre passage.

Rami

Pareil pour moi : construction (ou composition) "qualité Verso", amusante, mais pas convaincu par la version "à la Parr".
Nikonairien (ou presque)

TYBOR

Bonjour,
Une belle image sympa avec des couleurs qui pètent.
compo soignée,
bravo verso!

labat

C'est excellent...pour aller à la plage chez vous fallait porter du matos sur le solex !

Verso92

Merci à tous les trois pour vos commentaires.

nico160

Salut Verso, quand tu déclenches, t'as envis de les rejoindre, tes images me donnent cet élan..

Verso92

Citation de: nico160 le Novembre 15, 2024, 01:50:33Salut Verso, quand tu déclenches, t'as envis de les rejoindre, tes images me donnent cet élan..

Merci nico !

;-)