Carrefoursell

Démarré par acclaude, Novembre 16, 2024, 00:15:45

« précédent - suivant »

acclaude

https://www.flickr.com/photos/201343120 [at] N06/54142404513/in/album-72177720321966598/lightbox/

acclaude

Stepbystep

Je t'en mets qu'une, c'est mieux pour avoir des avis.

acclaude

Je ne suis pas du tout habitué à la publication sur ce forum ...
J'aimerais vos avis sur cette photo, comment améliorer la prise de vue, le traitement
Merci d'avance

Stepbystep

Sinon, scène bien saisie et traitement adéquat.

Pour l'autre photo, ouvre un autre fil.

acclaude

Tu as fait comment pour publier cette photo ?

Stepbystep

Dans Flickr, tu fais afficher toutes les images, puis tu sélectionnes le format que tu veux poster sur le forum (max 1600 pixels de large), puis tu fais click-droit sur l'image -> copier le lien ou l'adresse de l'image (selon le navigateur). Sur le forum, au-dessus du cadre de réponse, tu as l'icône "Insérer une image", tu cliques dessus et tu insères le lien copié entre les balises. Fait citer sur mon post avec la photo, tu auras un exemple.

acclaude

Stepbystep

Je t'ai mis les copies d'écran dans l'autre fil.

pan59

Citation de: Stepbystep le Novembre 16, 2024, 00:35:41Dans Flickr, tu fais afficher toutes les images, puis tu sélectionnes le format que tu veux poster sur le forum (max 1600 pixels de large), puis tu fais click-droit sur l'image -> copier le lien ou l'adresse de l'image (selon le navigateur). Sur le forum, au-dessus du cadre de réponse, tu as l'icône "Insérer une image", tu cliques dessus et tu insères le lien copié entre les balises. Fait citer sur mon post avec la photo, tu auras un exemple.

Même si cela fonctionne , ce n'est pas vraiment la meilleure méthode pour publier une photo de Flickr sur un forum :(

Mieux vaut copier un BBcode et l'insérer dans le corps du message , ce qui permettra au lecteur d'ouvrir la photo dans Flickr en meilleure qualité , de l'agrandir et de consulter les Exifs  ;)
Nikon D500 + Z6II + Z8

Clic-Clac 51

Le sujet ne me "parle" pas vraiment...mais cela ne m'empêche pas de trouver le traitement agréable
Denis ;)

zuiko

L'ambiance nocturne est fidèlement rendue, les personnages se détachent bien mais il me semble qu'il ne se passe pas assez de choses pour retenir le regard au delà de l'esthétisme.

acclaude

Merci pour vos remarques, je voulais évoquer une sorte de manège, à peine sorti le consommateur entre de nouveaux pour consommer ...

agl33

Bien cadré et bien traité.