87

Démarré par tdm, Novembre 13, 2024, 21:36:02

« précédent - suivant »

tdm

Citation de: egtegt² le Novembre 15, 2024, 00:02:42Une de mes préférées dans la série. Je trouve que la composition fonctionne bien avec toutes ces petites photos dans la photo, chacune avec une scène différente : le carré de gauche avec le gars qui descend l'escalator, le rectangle central avec les amoureux, le rectangle à droite avec le gars absorbé par son téléphone. Et le passant flou qui passe indifférent à toutes ces petites scènes. Je trouve que le flou rend bien son indifférence.

Le bandeau est à mon avis essentiel, il resserre les deux cadres à gauche qui sinon auraient été trop grands.

Ca n'est probablement pas l'histoire que tu t'es racontée avec cette photo mais pour moi elle fonctionne comme ça.
oui c'est ça .
le point de départ sont les amoureux et la personne milieu droit .
ensuite la scène se met en mouvement .

ce que je peux essayer de contrôler , c'est l'arrivée du passant ; mais la personne milieu gauche non .
pour être sincère , je l'ai découvert qu'après .

merci à toi ;-)

Simwok

Beaucoup mieux mais cadrage encore perfectible ainsi que la colorimétrie.

zuiko

Citation de: Simwok le Novembre 15, 2024, 12:56:35Beaucoup mieux mais cadrage encore perfectible ainsi que la colorimétrie.

Je ne comprends pas ce que tu peux reprocher à cette colorimétrie d'éclairage artificiel, peux-tu préciser ?

tdm

Citation de: Simwok le Novembre 15, 2024, 12:56:35Beaucoup mieux mais cadrage encore perfectible ainsi que la colorimétrie.
ça manque un peu de précision , oui .
tu verrais ça comment ?