un phare peut en cacher un autre.

Démarré par makhno, Novembre 14, 2024, 14:33:54

« précédent - suivant »

makhno

Phare de la Coubre
Paix dans le Monde

Stepbystep

L'idée est amusante, mais j'aurais envie de gommer cette brindille. :)

Sinon, l'image est sympa, mais tu as posté dans un trop grand format ce qui fait que le ciel a été dégradé par la mise à l'échelle par le forum. essaie en repostant une image avec un max DE 1600 pixels de large.

philFAR

Belle idée cette brindille qui ce mesure au phare.
Le ciel est irréel comme irisés de stries.
Il est grand temps de nettoyer le capteur, de nombreuses crasses à gommer avant de poster svp.

makhno

Citation de: philFAR le Novembre 14, 2024, 15:31:17Belle idée cette brindille qui ce mesure au phare.
Le ciel est irréel comme irisés de stries.
Il est grand temps de nettoyer le capteur, de nombreuses crasses à gommer avant de poster svp.
c'est noté,merci du passage.
Paix dans le Monde

Stepbystep

egtegt²

Henri42

Et mis à part les tâches, rien ne vous choc sur le ciel. Voir l'échantillon...

makhno

explique toi henri.
c'est vrai que tt le monde regarde les photos en agrandissant de la sorte.
Paix dans le Monde

Henri42

Même sur l'origine tu voix ces courbes en forme d'arc. Tu as touché au traitement ?

etsocal

Citation de: Henri42 le Novembre 14, 2024, 17:10:32Et mis à part les tâches, rien ne vous choc sur le ciel. Voir l'échantillon...

Je ne sais si tu as lu les différents commentaires mais cette remarque a déjà été faite et une raison possible judicieusement avancée.

Quoiqu'il en soit sur la seconde version proposée à un format plus modeste et bien plus adapté à une publication sur ce site les aberrations au niveau du ciel ont disparu !!!!

Ne t'en serais-tu rendu compté avant de rédiger ta critique ??

Perso ne n'entends aucune voix. ;D
Michel

Henri42

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2024, 19:23:19Je ne sais si tu as lu les différents commentaires mais cette remarque a déjà été faite et une raison possible judicieusement avancée.

Quoiqu'il en soit sur la seconde version proposée à un format plus modeste et bien plus adapté à une publication sur ce site les aberrations au niveau du ciel ont disparu !!!!

Ne t'en serais-tu rendu compté avant de rédiger ta critique ??

Perso ne n'entends aucune voix. ;D
Bien sûr j'ai zappé la seconde, problème résolu sur la 2. Milles excuses

Rami

Citation de: etsocal le Novembre 14, 2024, 19:23:19Quoiqu'il en soit sur la seconde version proposée à un format plus modeste et bien plus adapté à une publication sur ce site les aberrations au niveau du ciel ont disparu !!!!
Ces aberrations n'étaient-elles pas un effet de la compression du forum pour une image en 6000 de large ?
Nikonairien (ou presque)

poc128

Mouais, encore une fois la lumière est belle mais ça ne suffit pas pour faire une photo selon moi.
 ;)
Take a walk on the wild side..