Sans titre 10

Démarré par J-P L, Novembre 12, 2024, 21:09:14

« précédent - suivant »

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 13, 2024, 23:43:06Put...t'avais un sacré projo éclairer la Mercos  et la grue qui va bien pour la shooter en plongée! Ou bien c'est une miniature?

Avant d'écrire des âneries lis.

Citation de: J-P L le Novembre 13, 2024, 11:25:32Pour le choix de la voiture, c'est la seule que le fils du voisin a en bon état.

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 14, 2024, 09:11:55Avant d'écrire des âneries lis.

J'ai lu et c'est toi, l'âne. Et, désolé, nulle part, tu ne décris le mode de réalisation ni la nature et la taille de l'objet photographié!
Soit dit en passant, si c'est un jouet, c'est ridicule!

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 14, 2024, 10:34:41J'ai lu et c'est toi, l'âne. Et, désolé, nulle part, tu ne décris le mode de réalisation ni la nature et la taille de l'objet photographié!
Soit dit en passant, si c'est un jouet, c'est ridicule!

Le ridicule, c'est toi, car tu as peut-être chez toi un studio pour photographier une voiture a taille réelle avec l'éclairage qui va bien et tout et tout.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais donner la nature ou la taille de l'objet pris en photo : cela est-il marqué quelque part ? 

Pour toi, tout est bon pour nuire et chercher à discréditer.

TYBOR

Bonjour,
Heu... C'est une pub pour voiture de luxe?
La couverture d'un catalogue?
... Pour un bouquin de la Série Noire?..
Mais alors, pourquoi garder le sigle de la marque du véhicule?

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 14, 2024, 10:44:23Le ridicule, c'est toi, car tu as peut-être chez toi un studio pour photographier une voiture a taille réelle avec l'éclairage qui va bien et tout et tout.

Et je ne vois pas pourquoi je devrais donner la nature ou la taille de l'objet pris en photo : cela est-il marqué quelque part ?

Pour toi, tout est bon pour nuire et chercher à discréditer.

Ben, donner un avis sur une photo de bagnole sans que l'auteur n'indique jamais s'il s'agit d'un jouet ou d'une vraie...???

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 14, 2024, 11:14:32Ben, donner un avis sur une photo de bagnole sans que l'auteur n'indique jamais s'il s'agit d'un jouet ou d'une vraie...???

Ben, je pense qu'il n'y a plus rien à faire pour toi, tu es irrécupérable et contrairement au bon vin, tu ne risques pas de t'arranger.

J-P L

Merci du retour.

Citation de: TYBOR le Novembre 14, 2024, 11:07:05La couverture d'un bouquin de la Série Noire?..

Mais alors, pourquoi garder le sigle de la marque du véhicule?

Je n'ai tout simplement pas pensé a cela.

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 13, 2024, 11:25:32Lis le commentaire de Tdm il a très bien compris lui.
Je l'avais lu avant de faire ma critique, je ne comprends pas mieux le but de cette image, relis mon commentaire et dis moi ce que tu n'as pas compris :)

J-P L

Citation de: egtegt² le Novembre 14, 2024, 11:31:57Je l'avais lu avant de faire ma critique, je ne comprends pas mieux le but de cette image, relis mon commentaire et dis moi ce que tu n'as pas compris :)

Et toi dis moi ce que tu n'as pas compris et dans la photo et dans le commentaire de Tdm

vernhet

Citation de: egtegt² le Novembre 14, 2024, 11:31:57Je l'avais lu avant de faire ma critique, je ne comprends pas mieux le but de cette image, relis mon commentaire et dis moi ce que tu n'as pas compris :)
Je peux te répondre, le message de cette photo, c'est que jouer aux Dinky Toys est "parfois dangereux"! ;D  ;D  ;D
Puissant, non?

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 14, 2024, 12:06:45Je peux te répondre, le message de cette photo, c'est que jouer aux Dinky Toys est "parfois dangereux"! ;D  ;D  ;D
Puissant, non?

Tu as beaucoup mais beaucoup de chance le ridicule ne tue pas.

Bernard34

Citation de: J-P L le Novembre 14, 2024, 12:14:32Tu as beaucoup mais beaucoup de chance le ridicule ne tue pas.
Tu serais mort depuis des lustres voire même des lurettes ;)

agl33

Citation de: Bernard34 le Novembre 14, 2024, 12:47:40Tu serais mort depuis des lustres voire même des lurettes ;)

Tout à fait, il ne doute de rien.  ;-)

yaquinclic

Vue l'heure, je ne suis pô surpris que mes frites soient disparus. Le modérateur avait une p'tite faim ?

A+

egtegt²

Citation de: J-P L le Novembre 14, 2024, 11:43:57Et toi dis moi ce que tu n'as pas compris et dans la photo et dans le commentaire de Tdm
Le commentaire de TDM n'a rien à voir avec le mien. Il fait une critique de l'infographie, moi je me demande ce que vient faire une infographie sur un site de critique photo.