La fabrique de nuages

Démarré par philFAR, Novembre 17, 2024, 14:35:07

« précédent - suivant »

philFAR

macarel12

Traité avec humour. J aime bien.couleurs peut-être un poil saturées.

philFAR

Je trouve important de trouver un titre avant de poster.
Un peu saturé en effet mais je voulais un coin de ciel bleu.
Merci pour ton avis.

nanot

Espérons que ça pollue pas....?
On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Merci à toi. Ce n'est que de la vapeur d'eau mais dans le cœur c'est autre chose. ;)

tdm

Citation de: philFAR le Novembre 17, 2024, 14:35:07Merci pour vos remarques.
le traitement convient bien .
j'aurais tendance à resserrer pas mal ; en carré ou 4/3 .
la partie à droite n'est pas inintéressante , mais elle affaiblit malgré tout la composition à mon sens .

zuiko

Passant non loin de la centrale de St Laurent des eaux assez régulièrement, j'ai une idée de la photo que j'aimerais faire sans jamais avoir réussi à la concrétiser.
Là tu as concrétisé quelque chose mais que je trouve assez loin du titre car nous sommes, dans mon idée, face à cadrage trop large qui inclut trop de normalité primesautière.
Bref, tu as compris que je rêve d'une autre photo ;)

agl33

philFAR

Merci pour vos commentaires, c'est intéressant et constructif, j'en prends bonne note.

philFAR

Citation de: tdm le Novembre 18, 2024, 01:31:48le traitement convient bien .
j'aurais tendance à resserrer pas mal ; en carré ou 4/3 .
la partie à droite n'est pas inintéressante , mais elle affaiblit malgré tout la composition à mon sens .
Oui pour simplifier le sujet mais c'est alors une autre photo. Merci à toi.

philFAR

Citation de: zuiko le Novembre 18, 2024, 07:44:13Passant non loin de la centrale de St Laurent des eaux assez régulièrement, j'ai une idée de la photo que j'aimerais faire sans jamais avoir réussi à la concrétiser.
Là tu as concrétisé quelque chose mais que je trouve assez loin du titre car nous sommes, dans mon idée, face à cadrage trop large qui inclut trop de normalité primesautière.
Bref, tu as compris que je rêve d'une autre photo ;)
Une version sans les vaches pour focaliser sur le sujet, variante possible. Merci à toi de la visite.