"Pirate, un jour, pirate toujours !" (copyright : Publius Ovidius Naso)

Démarré par andrea Vassilievski, Novembre 18, 2024, 11:16:43

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

HD : https://ibb.co/gPPQwsj

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/100s f/5.0 ISO 200 Flash AD100Pro

Tomzé

on ne peut pas dire que ta préoccupation première soit le cadrage. Tu es sûr qu'elle arrive à respirer?
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Hyper sympatoche cette pirate, je me demande même si on frôle pas l'antinomie  :)
R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Les modèles doivent se bousculer pour se faire faire un book avec ce genre de portrait ?

On sent tout de suite la patte du pro...  ::)

andrea Vassilievski

Citation de: Tomzé le Novembre 18, 2024, 18:40:43on ne peut pas dire que ta préoccupation première soit le cadrage. Tu es sûr qu'elle arrive à respirer?
J'ai vu bien pire ici, ça va les gars, relâchez vos nerds, la femme n'a pas l'air de s'asphyxier.

andrea Vassilievski

Citation de: Hector06 le Novembre 18, 2024, 18:48:37Hyper sympatoche cette pirate, je me demande même si on frôle pas l'antinomie  :)
Alors voilà ! Maintenant, un pirate n'a plus le droit de sourire. Mais dans quel monde on vit ?

andrea Vassilievski

Citation de: Crinquet80 le Novembre 18, 2024, 18:50:51Les modèles doivent se bousculer pour se faire faire un book avec ce genre de portrait ?

Personne ne s'est plaint jusqu'à présent.

Hector06

Citation de: andrea Vassilievski le Novembre 18, 2024, 22:26:48Alors voilà ! Maintenant, un pirate n'a plus le droit de sourire. Mais dans quel monde on vit ?

Un pirate ne sourit que rarement. À la rigueur juste après un bon butin... mais votre photo est cadrée si serré qu'on manque d'infos
R5 II (enfin, en rêve)

LeLamaFou

andrea Vassilievski

Citation de: LeLamaFou le Novembre 18, 2024, 23:48:31Grotesque (comme d'hab)
Passes un peu moins de temps dans le forum critique et montres-nous tes merveilleuses photos.
Moi, j'ai plus de photos que d'activité à critiquer les potes !

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 18, 2024, 18:50:51Les modèles doivent se bousculer pour se faire faire un book avec ce genre de portrait ?

Tant qu'il arrive à les vendre.  :o

andrea Vassilievski

Citation de: agl33 le Novembre 19, 2024, 11:12:04Tant qu'il arrive à les vendre.  :o
Je ne vends rien Monsieur, j'ai 75 ans, je suis en retraite !

agl33