Ensemble

Démarré par Stepbystep, Novembre 18, 2024, 18:29:14

« précédent - suivant »

Stepbystep

zuiko

Bonne scène, en particulier pour les accords de couleurs des deux femmes aux parapluies sur le passage, les bleus d'un côté, les jaunes de l'autre.
Et puis tu as bénéficié d'une disposition des passants à la perpendiculaire du passage, assez harmonieuse.

Stepbystep

Je ne suis plus très sur, mais il me semble qu'à droite c'est un gars. Le sac est trompeur.

Merci pour ton retour.  :)

zuiko

Citation de: Stepbystep le Novembre 18, 2024, 19:06:48Je ne suis plus très sur, mais il me semble qu'à droite c'est un gars. Le sac est trompeur.

Merci pour ton retour.  :)

Mea culpa, j'aurais dû dire, "les deux personnes" ;)

nico160

Bonsoir, une image bien plaisante et harmonieuse, les cones de droites sont bien fluos sur mon écran et attirent mon regard, peut etre mon écran..!

zuiko

Citation de: nico160 le Novembre 18, 2024, 21:11:15Bonsoir, une image bien plaisante et harmonieuse, les cones de droites sont bien fluos sur mon écran et attirent mon regard, peut etre mon écran..!

Idem chez moi, peut-être un effet de saturation un peu trop générale ?

Nikon Nissoumi

Oui pour les deux parapluies colorés malheureusement je les trouve un peu trop "dilués" dans tout le reste de l'image.
Pas trop d'autres alternatives cependant.  :-\

Stepbystep

Vous avez raison, les rouges se sont encore emballés.

Une version corrigée.

agl33

Bordelo64

Suis passé plusieurs fois, et j'y reviens donc pour mettre mon grain de sel  ;)
L'image est bien composée, mais mon premier ressenti a été qu'on était à la limite de l'anecdotique dont on est sauvés par la présence des deux parapluies parallèles qui semblent être le sujet. Dans un deuxième temps cependant j'ai eu plaisir à parcourir la photo qui se révèle pleine de vie à travers ses petits détails.
Pour émettre une réserve, il me semble que la lumière est un tout petit peu éteinte... mais c'est peut-être du côté de mon écran.
Cdlt.

Stepbystep

Merci pour vos retours.  :)

Citation de: Bordelo64 le Novembre 19, 2024, 12:18:41il me semble que la lumière est un tout petit peu éteinte... mais c'est peut-être du côté de mon écran.

C'est pas faux je pense, je vais y réfléchir.

philFAR

Trop confus pour moi. Je recadrerais sur les deux personnages du passage piéton et je mettrais celui-ci bien parallèle au bord de la photo.

RG1945

une manif pour l'Ukraine?
pardonnez cette mauvaise plaisanterie
Amicalement  Roger

vivaldo2

Une très jolie photo et un "compo-cadrage" impeccable, un peu mieux ajusté, juste ce qu'il faut sur la seconde version.

Stepbystep

Merci pour vos retours. :)

Citation de: RG1945 le Novembre 19, 2024, 16:22:54une manif pour l'Ukraine?

C'est la conséquence que des soldats nord-coréens aient rejoint l'armée russe en Ukraine.  ;D

Je plaisante, mais c'est un vrai sujet pour les japonais.

Bon, simplifions tout ça. ::)