Une mouette rieuse

Démarré par philou_m, Novembre 19, 2024, 18:36:51

« précédent - suivant »

philou_m

Tout les avis sont les bienvenus

Merci

Stepbystep

Un high key sympathique. Un petit regret pour la démultiplication du reflet au niveau du bec et de l'œil. Je pense qu'elle penche un peu à droite.

blibli

C'est réussi pour moi.
Traitement original d'un sujet plutôt banal.
Je vois encore une zombie un peu plus Sombrero autour de l'oiseau.
Peut être peaufiner le PT
oeil de berger,coeur d'agneau

JeanB

Tu pourrais même t'amuser à supprimer le reflet, pourquoi pas.

philou_m

Citation de: JeanB le Novembre 20, 2024, 08:33:48Tu pourrais même t'amuser à supprimer le reflet, pourquoi pas.

Je vais tester

philou_m

Citation de: Stepbystep le Novembre 19, 2024, 18:50:09Un high key sympathique. Un petit regret pour la démultiplication du reflet au niveau du bec et de l'œil. Je pense qu'elle penche un peu à droite.

C'est du aux ondulations de l'eau
Je vais regarder la penchitude

philou_m

Citation de: blibli le Novembre 20, 2024, 08:13:14C'est réussi pour moi.
Traitement original d'un sujet plutôt banal.
Je vois encore une zombie un peu plus Sombrero autour de l'oiseau.
Peut être peaufiner le PT


Le zombie, j'ai fait exprès de le conserver... peut être une erreur

zuiko

Pas mal du tout car tu surfes sur le genre animalier avec une certaine originalité.
Mais jouer dans la cour du minimalisme demande beaucoup de rigueur : l'orange clair des pattes me semble trop saturé et effectivement l'oiseau et son reflet penchent un peu.
Ces ajustements ne te prendront pas trop de temps...

Clic-Clac 51

Belle réalisation a mes yeux
J'apprécie le côté épuré et le rendu
Denis ;)

labat

Philou...bien vu sur la prise simple...puis derrière tu tentes le diable en traitement...je trouve là une bonne démarche et au final tu donnes bien...je suis toujours attiré par ce travail là. OK pour moi.

philou_m


Bordelo64

Chouette photo de cet oiseau, même si c'est une mouette... Techniquement pas grand chose à rajouter aux commentaires déjà faits.
Sa mise en scène dans cet espace tout blanc titille mon imaginaire et m'inquiète un peu: c'est elle qui nous accueille au paradis (si on a mérité d'y aller...)?
Sinon, la partie très vide à gauche pourrait recevoir un texte pour la transformer en carte à message, du genre "je ris de me voir si belle en ce miroir...".  :)
Cdlt.

nico160

Bonsoir, bonjour, ça c'est beau, je fais de l'animalier, belle image mon ami.

Pichoun


philou_m