Pallas Athéna

Démarré par andrea Vassilievski, Novembre 26, 2024, 15:23:15

« précédent - suivant »

hervé_free

Andréa me fait penser au robot cuisine de ma femme: Le robot tu lui demandes 10 fois la même recette, il te la fait pile poil 10 fois pareil.
Andréa pareil, le sony, le 50mm sigma, le bon coup de flash (vissé sur le boitier) pleine poire, pile poil toujours la même recette   ;D  ;D  ;D
Bon, le robot il a quand même un énorme avantage, il y a plein de recettes...

Hector06

J'ai quand même l'impression que malgré ce set un identique à chaque fois, les éclairages varient un peu quand même

Incroyab'  :o
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Citation de: Hector06 le Novembre 27, 2024, 16:27:02J'ai quand même l'impression que malgré ce set un identique à chaque fois, les éclairages varient un peu quand même

Incroyab'  :o
Il y a la lumière du jour qui parfois sauve la photo (c'est rare)(pas la lumière du jour, la photo sauvée  :D  )

Hector06

Oui une foultitude de hasards paramétriques, c'est ce qui fait l'essence de la photo

Ça et le savoir faire 🙂
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Novembre 27, 2024, 16:33:27Il y a la lumière du jour qui parfois sauve la photo (c'est rare)(pas la lumière du jour, la photo sauvée  :D  )
Par contre, la lumière de vos esprits n'éclaire pas bien vos vannes idiotes.
Comme si vous étiez des cadors en photo, vos trucs numérisés, c'est ni fait ni à faire.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 01, 2024, 02:08:22Par contre, la lumière de vos esprits n'éclaire pas bien vos vannes idiotes.
Comme si vous étiez des cadors en photo, vos trucs numérisés, c'est ni fait ni à faire.
Disons que la très très grosse différence entre la plupart des gens ici et vous, c'est que la plupart des gens ici ne se prennent pas pour des cadors, alors que vous, vous transpirez la prétention dégoulinante.
Saisissez vous la toute petite différence, la subtilité?
Quand à vos "trucs numérisés", pour ne pas dire "trifouillés", ils sont faits mais à refaire pour la plupart.

andrea Vassilievski

Citation de: hervé_free le Novembre 27, 2024, 16:23:40Andréa me fait penser au robot cuisine de ma femme: Le robot tu lui demandes 10 fois la même recette, il te la fait pile poil 10 fois pareil.
Andréa pareil, le sony, le 50mm sigma, le bon coup de flash (vissé sur le boitier) pleine poire, pile poil toujours la même recette   ;D  ;D  ;D
Bon, le robot il a quand même un énorme avantage, il y a plein de recettes...
Sauf que moi, contrairement à vous, je ne visse pas mon flash sur le boitier, mais un Xpro-s.
Vous ne pouviez pas deviner, ça fait juste 40 fois que je le dis.

Crinquet80

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 03, 2024, 09:14:18Sauf que moi, contrairement à vous, je ne visse pas mon flash sur le boitier, mais un Xpro-s.

C'est bien gentil, mais pour le moment, tu es juste propriétaire de matos, reste maintenant à savoir s'en servir et si possible avec un minimum de talent à la place de ton égo, mais c'est pas gagné !  ;D

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 03, 2024, 09:14:18Sauf que moi, contrairement à vous, je ne visse pas mon flash sur le boitier, mais un Xpro-s.
On voit tout de suite que ça fait la différence...   :D  :D  :D

Hector06

Quitte à citer le modèle de trigger, au trait d'union près  :)  , on a envie de connaître le modèle précis du flash, du sac photo, et si vous rouliez au diesel ou à l'essence ce jour là des fois que çà permettrait de mieux comprendre
R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Citation de: Hector06 le Décembre 03, 2024, 12:30:28Quitte à citer le modèle de trigger, au trait d'union près  :)  , on a envie de connaître le modèle précis du flash, du sac photo, et si vous rouliez au diesel ou à l'essence ce jour là des fois que çà permettrait de mieux comprendre

CitationSony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/60s f/6.3 ISO 2500 Flash AD100Pro

;D

Hector06

Oui j'avais vu  ;D  mais je voulais dire citer dans la même phrase, ça impressionnerait encore +  :)
R5 II (enfin, en rêve)