Psyché IV

Démarré par Arlecchino, Novembre 20, 2024, 19:44:10

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

Seb Cst

On s'approche de la substance psychique. C'est toujours intéressant, intrigant mais.
J'avoue éprouver quelques difficultés à m'immerger dans cette série une fois décodé le motif sous-jacent, surtout avec des images publiées individuellement à plusieurs jours d'intervalle.
L'aspect plastique du résultat ne résonne pas avec ma sensibilité, donc l'accès au sens me reste aussi relativement obscur.
Peut-être un  manque de structure, je ne sais. Réseau neuronal ?
J'espère que tu recevras des avis nombreux et variés.

vivaldi33

Comme je l'ai dit sur la précédente image de cette série, je n'arrive pas à être embarqué. Ce côté SF que je perçois, peut-être à tort, me touche moins que tes autres séries. Je ne trouve pas la fragilité et la grâce qui me touchent habituellement dans tes créations.

Seb Cst

Citation de: Arlecchino le Novembre 20, 2024, 21:42:34Oui je comprends qu'il te manque un sens à cette série, le titre n'est pas anodin...
c'est exactement ça, un processus de ma vie d'ado familiale qui a marqué à jamais ma vie.
...

Le titre n'est sans doute pas andin pour toi, mais il ne m'éclaire quasiment pas et reste anecdotique pour moi spectateur.
Quant à l'adolescence, elle est rarement tranquille de toutes façons.
Je n'accède pas à ton histoire ici car l'entrée en scène est brouillée par la densité neuronale, même si le visage torturé apparaît en palimpseste.

nico160

Bonsoir, moi j'y vois je veux finir en voiture de sport, crever la carcasse, répendre le contenu...cette image est belle et violente.

agl33

Très belle celle-là.