Tōkyō tawā

Démarré par Stepbystep, Novembre 20, 2024, 11:54:27

« précédent - suivant »

Stepbystep

Bordelo64

Oh les kopyeurs! Mais en moins bien...
Très descriptive. Peut-être en as-tu tiré quelque chose de plus travaillé en jouant un peu avec cette structure? Eh oui, je deviens exigeant en regardant d'autres de tes propositions  ;)
Cdlt.

Stepbystep

Citation de: Bordelo64 le Novembre 20, 2024, 17:46:08Oh les kopyeurs! Mais en moins bien...
Très descriptive. Peut-être en as-tu tiré quelque chose de plus travaillé en jouant un peu avec cette structure? Eh oui, je deviens exigeant en regardant d'autres de tes propositions  ;)
Cdlt.
[/quoteha

Oui, mais elle est plus haute ... de 3 mètres.  :D

Bon,  la sky tree l'a dépassée à 634 mètres, mais c'est un autre genre de tour.

Quelques prises cartes postale de l'extérieur.

Merci pour ton commentaire.

nico160

Bonsoir, c'est très pour moi photo souvenir, ceci dit bien faite mais aussi bien convenue, agréable, trop de bas ou pas assez, je suppose que tu as d'autres vues, mais j'aime ces contre plongées en excès.

Stepbystep

Citation de: nico160 le Novembre 21, 2024, 03:16:36Bonsoir, c'est très pour moi photo souvenir, ceci dit bien faite mais aussi bien convenue, agréable, trop de bas ou pas assez, je suppose que tu as d'autres vues, mais j'aime ces contre plongées en excès.

Oui, je suis d'accord, on est plus dans la carte postale. Les autres photos sont photos des prises de loin (ou d'avion) avec les immeubles qui l'entourent ou lors de l'approche, rien de spécial pour ces dernières.

Midship

C'est un souvenir qu'il se doit de ramener quand on visite Tokyo!! :)

Stepbystep

Citation de: Midship le Novembre 21, 2024, 14:26:03C'est un souvenir qu'il se doit de ramener quand on visite Tokyo!! :)

27 ans que je n'y étais pas retourné, à la tour de Tokyo. Ça valait bien une photo. La dernière fois, c'était avec un argentique.

Merci pour ton commentaire.  :)