Cascade

Démarré par Stepbystep, Novembre 20, 2024, 15:36:39

« précédent - suivant »

Stepbystep

nanot

Une ambiance Fiesta qui va bien....
On sait jamais, ça je l'sais

SPOTMATIK

surprenant !!! ambiance dynamique agréable  :)  ;)

poc128

C'est la traversée de la mer rouge devant Moïse ? :D  ;D
 ;)
Take a walk on the wild side..

Bordelo64

De la couleur, de la technique et de la vie dans cette scène mais:
- j'aurais préféré que le groupe de personnes à gauche regarde vers la droite plutôt que hors du champ.
- j'aurais coupé en haut de manière à faire disparaitre les projecteurs.
- j'aurais coupé à droite au raz de la personne au premier plan (de manière à ne pas la voir...).

Juste ma perception de cette affaire...
Cdlt.

tdm

Citation de: Stepbystep le Novembre 20, 2024, 15:36:39...de lumière.

une bonne réalisation technique .
à mon sens , il manquerait un élément ( autre que la cascade ) pour retenir davantage mon attention .

Stepbystep

Merci pour vos retours. :)

Citation de: poc128 le Novembre 20, 2024, 17:14:23C'est la traversée de la mer rouge devant Moïse ? :D  ;D
 ;)

Heu..non, c'est la mer bleue.  :D

Citation de: Bordelo64 le Novembre 20, 2024, 17:33:05- j'aurais préféré que le groupe de personnes à gauche regarde vers la droite.

Si tu insistes.    :D

Citation de: Bordelo64 le Novembre 20, 2024, 17:33:05- j'aurais coupé en haut de manière à faire disparaitre les projecteurs.

Nan, je les garde.  :D

Citation de: Bordelo64 le Novembre 20, 2024, 17:33:05- j'aurais coupé à droite au raz de la personne au premier plan (de manière à ne pas la voir...).

Si elle te gêne... ;D

Bordelo64

Citation de: Stepbystep le Novembre 20, 2024, 22:29:37Merci pour vos retours. :)

Heu..non, c'est la mer bleue.  :D

Si tu insistes.    :D

Nan, je les garde.  :D

Si elle te gêne... ;D

Oh! Fallait pas! Ce n'était qu'une suggestion... Mais on s'est peut-être mal compris, parce que là, elles regardent toujours hors du cadre  ;)
Cdlt.

Stepbystep

Citation de: Bordelo64 le Novembre 20, 2024, 22:36:53Oh! Fallait pas! Ce n'était qu'une suggestion... Mais on s'est peut-être mal compris, parce que là, elles regardent toujours hors du cadre  ;)
Cdlt.

Ah là là, t'es difficile toi.

Bon, je supprime tout, ce sera plus simple.

Bon, je déconne, c'est juste pour plaisanter.  ;)  :)

nico160

Bonsoir, que de bien belles images, en tout cas je ne m'y ennuie pas, mouvement, lumière, bravo...

Stepbystep

Merci nico. Les dernières étaient juste pour déconner.  ;) :)