Couleurs au Fil de l’Eau

Démarré par salamander, Novembre 21, 2024, 13:07:15

« précédent - suivant »

salamander

Attention, parfois la mémoire fait des faux.

agl33

vernhet

nico160

Citation de: vernhet le Novembre 21, 2024, 16:00:22Drone?
Bonjour, drone je pense pas, bref l'angle haut droit attire bien trop mon regard, ça me dérange, belle image ceci dit.

Bordelo64

Moi, tout ce qui est au bord de l'eau me plait bien a priori  ;)  Mais ici, ça me plait vraiment bien: belle palette de couleurs, du détail et un trait d'écume délicatement rendu. Le point de vue joue beaucoup pour révéler ce qui ne pourrait l'être au raz du sol. Tout baigne pour moi!
Cdlt.

Jolanissa

La couleur de la texture est attrayante et constitue un bon élément d'accroche. Cependant, je suis moins convaincu par les reflets blanchâtres sur l'eau, qui donnent parfois l'impression d'un film plastique flottant à la surface.

salamander

Merci pour vos retours 😉

Ce n'est pas fait au drone, mais du haut d'un pont 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

tdm

Citation de: salamander le Novembre 21, 2024, 13:07:15A vos avis 😉

HD[/url]
une palette de couleurs sublime .
très bon à mon sens .

vivaldo2

zuiko

Ce camaïeu de verts-bleu aux bruns dorés bordé d'une dentelle d'écume délicatement mise en place par le vent, miam... :)

nedj

Un délice de couleurs, du dégradé, une compo attrayante, je prends ...

LeLamaFou

zuiko

Pichoun

J'ai bien. Couleurs au top et composition simple et efficace.

artubi

Toute en délicatesse ton image.

labat

Pas trop pour moi, je passe la main.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Novembre 22, 2024, 00:03:02Ça faisait longtemps...
Et zut, le re-voilà.  ;D
Ça ne décrit pas grand chose
Cela n'évoque pas grand chose
Sinon montrer la manque d'inspiration du photographe
J'ai vu cette photo 10 000 fois et à chaque fois elle m'ennuie

vivaldi33

Citation de: LeLamaFou le Novembre 22, 2024, 14:44:54Ça ne décrit pas grand chose

Tu vas dans de drôles d'endroits.

raymondheru

electron83

Une bonne prise avec une belle palette de couleurs!
Un peu plus plage peut être? ;)

agl33

castor1954

Citation de: LeLamaFou le Novembre 22, 2024, 14:44:54Ça ne décrit pas grand chose

Je suis tout à fait de ton avis ! Rien à voir avec celle-ci : https://urls.fr/vRcWtq

que je me suis autorisé à aller chercher sur ton site et où on sent toute ta maîtrise de la composition, de la lumière, ton inspiration  et la puissance d'évocation d'une telle photo  ;D  ;D  ;D .

Le fait qu'elle fasse partie d'une "série" n'est pas un argument recevable, pas plus que si tu me dis que je ne suis pas capable de voir la différence.

C'est fou le nombre d'occasions que tu perds de te taire.

Je pense qu'il est inutile que je dise à salamander qu'en revanche, j'apprécie beaucoup sa photo.

Nikon Nissoumi

Citation de: LeLamaFou le Novembre 22, 2024, 14:44:54J'ai vu cette photo 10 000 fois et à chaque fois elle m'ennuie

Généralement, quand je me coince les doigts dans une porte, j'évite d'y revenir mais bon, chacun fait comme il veut.  :) 

zuiko

Citation de: castor1954 le Novembre 23, 2024, 22:49:39Je suis tout à fait de ton avis ! Rien à voir avec celle-ci : https://urls.fr/vRcWtq

que je me suis autorisé à aller chercher sur ton site et où on sent toute ta maîtrise de la composition, de la lumière, ton inspiration  et la puissance d'évocation d'une telle photo  ;D  ;D  ;D .

Le fait qu'elle fasse partie d'une "série" n'est pas un argument recevable, pas plus que si tu me dis que je ne suis pas capable de voir la différence.

Je pense qu'il est inutile que je dise à salamander qu'en revanche, j'apprécie beaucoup sa photo.

Pas mal du tout cette comparaison instructive ;)
J'ai retrouvé la série d'où est extraite cette magnifique photo de notre LLF national, c'est donc la dernière de celles-ci.
Pourtant, quand j'avais posté celle-la il y a quelque temps, il n'avait pas aimé non plus,
Citation de: LeLamaFou le Juin 15, 2024, 16:18:09Trop loin et composition brouillonne (Comme pour les vacances)
C'est bizarre car elle était assez dans la ligne de sa série, peut-être qu'elle lui manquait, en fait  :angel:

agl33

Citation de: castor1954 le Novembre 23, 2024, 22:49:39Je suis tout à fait de ton avis ! Rien à voir avec celle-ci : https://urls.fr/vRcWtq

Lui mettre le nez dedans ne l'empêche pas de revenir déverser sa bile, malheureusement.
Et dire qu'il se croit être un artiste.  ;D