91

Démarré par tdm, Novembre 21, 2024, 20:38:10

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

vivaldo2

Elle t'a offert son meilleur regard : normal, t'es repéré !  :D

zuiko

Je trouve l'idée très bonne et la photo qui en découle bien réalisée :
La fine allusion entre l'affiche et l'intruse qui se cache derrière le montant est extrêmement bien anticipée.
Le regard franc de la vendeuse en dit encore plus long sur cette histoire bien ficelée.
Bravo, tu nous gâtes. :)

yaquinclic

Salut tdm

Citation de: vivaldo2 le Novembre 21, 2024, 22:10:07Elle t'a offert son meilleur regard : normal, t'es repéré !  :D

Bah oui, pourtant le message était clairement affiché.

Bien que le piéton soit peu lisible, son chevauchement avec le montant de la vitrine me laisse plus que perplexe. Je l'écarterai sans hésitation pour trois raisons ; la première je l'ai expliqué. La seconde est qu'elle est très nettement en retrait des dernières et la troisième serait pour ne pas continuer à éduquer ton regard avec une image faible.

A+

zuiko

Citation de: yaquinclic le Novembre 21, 2024, 23:25:56Salut tdm

Bah oui, pourtant le message était clairement affiché.

Bien que le piéton soit peu lisible, son chevauchement avec le montant de la vitrine me laisse plus que perplexe. Je l'écarterai sans hésitation pour trois raisons ; la première je l'ai expliqué. La seconde est qu'elle est très nettement en retrait des dernières et la troisième serait pour ne pas continuer à éduquer ton regard avec une image faible.

A+

C'est vraiment drôle de constater comme les regards et les analyses sont si différents ;)
Pour moi, il est d'emblée évident que la personne qui se cache derrière le poteau sur l'affiche est en connexion directe avec la personne floue en 1er plan qui se cache, aux yeux de la vendeuse derrière le montant de la vitrine,
pas toi ?

Et puis, si cela ne suffisait pas pour en faire une image forte, il y a ce regard de la vendeuse.

yaquinclic

Salut zuiko

Citation de: zuiko le Novembre 21, 2024, 23:33:37C'est vraiment drôle de constater comme les regards et les analyses sont si différents ;)

Ce qui serait moins drôle c'est de constater que les analyses soient universels. De toute façon il est encore heureux que l'auteur fasse comme bon lui semble.

A+ ;)

tdm

Citation de: tdm le Novembre 21, 2024, 20:38:10pour avis .
merci à tous .

me suis arrêté ici d'abord pour la vendeuse , qui dans un premier temps ne me regardait pas .
ensuite , il y a ce hasard heureux entre cette affiche et le sujet flou .

agl33

Réussi celle-là pour moi.

Crinquet80

Il ne se passe pas grand chose, c'est le moins que je puisse dire ! Peut être attendre le Blackfriday, les vitrines vont peut être s'animer ?  ::)

Rami

On se lasse un peu des passants flous ; c'est devenu une recette de cuisine.
Une moitié gauche avec juste l'affiche et le regard de la vendeuse, fermée par les montants de la vitrine, m'aurait suffit.
Ce n'est que mon avis.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: Rami le Novembre 22, 2024, 15:35:34On se lasse un peu des passants flous ; c'est devenu une recette de cuisine.
Une moitié gauche avec juste l'affiche et le regard de la vendeuse, fermée par les montants de la vitrine, m'aurait suffit.
Ce n'est que mon avis.

C'est pas faux.

tdm

Citation de: tdm le Novembre 21, 2024, 20:38:10pour avis .
merci agl33 , Crinquet80 et Rami pour vos avis .

Rami : je comprends ta lassitude .