Lumière sur la ville

Démarré par Stepbystep, Novembre 22, 2024, 11:56:16

« précédent - suivant »

Stepbystep

salamander

Ça marche du tonnerre, quelle lumière...
Bien vu 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Superbe vue!

A mes yeux, je trouve que depuis quelques temps, tes développements sont beaucoup mieux qu'à une certaine époque.

De souvenir, je te faisais régulièrement remarquer tes traitements typés HDR alors qu'ils ne l'étaient pas.

😉

Crinquet80

Génial point de vue avec cette lumière !  :)

labat

Cela se tient bien...! nous y arrivons enfin au bout de mille litres de kérosène versés...! Belle image.

zuiko

Très bon point de vue sur cet isthme-ville et quand la lumière s'en mêle sous les nuages, y'a plus qu'à...

poc128

Pas grand chose à dire à part : Oulala c'est beau ! ;D  :D
Tout rentre esthétiquement dans le cadre et bien sûr cette lumière !!! :o  :o  :o
Nice shot my friend !
 ;) 
Take a walk on the wild side..

artubi

Très bon tout çà avec, en plus, cette superbe lumière.

blibli

Comme les autres. Je trouve que tu as profité d'une très belle lumière accompagnée d'un très beau ciel sur cette vile.
Le résultat que tu nous présente est vraiment très beau.
oeil de berger,coeur d'agneau

RG1945

j'abonde! un lever ou coucher de soleil (rayer la mention inutile) qui donne une lumière vraiment très belle.
Amicalement  Roger

electron83

agl33

Belle vue sur la ville.   ;)

Stepbystep

Merci à vous.  :)

Citation de: Pichoun le Novembre 22, 2024, 12:00:20De souvenir, je te faisais régulièrement remarquer tes traitements typés HDR alors qu'ils ne l'étaient pas.

Auparavant, j'avais tendance à exposer à droite pour avoir du détail dans les zones sombres, ce qui avait pour effet de relever les ombres. Je pense que c'est ça que vous preniez pour du HDR. C'est aussi très pratique en contre-jour quand on n'a pas de flash.  :)

Citation de: RG1945 le Novembre 22, 2024, 13:26:17j'abonde! un lever ou coucher de soleil (rayer la mention inutile) qui donne une lumière vraiment très belle.

:)

Stepbystep

Avec un traitement plus doux et un léger redressement.

JeanB

Belle vue, assurément. Voilà, je ne sais quoi dire d'autre.

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Novembre 22, 2024, 11:59:07Ça marche du tonnerre, quelle lumière...
Bien vu 😉
Même ressenti pour ma part
Denis ;)

SJean

Une bien belle image à déguster !

Midship

Citation de: labat le Novembre 22, 2024, 12:37:47Cela se tient bien...! nous y arrivons enfin au bout de mille litres de kérosène versés...! Belle image.

En coups de rames ça fait combien? ;D

C'est zou? Rio?

Belle lumière.

Stepbystep

Stepbystep

Pas de préférence entre les deux versions ?

agl33

Stepbystep