Trouvez Charlie

Démarré par poc128, Novembre 22, 2024, 17:14:47

« précédent - suivant »

poc128

Voila tout est dans le titre mais je l'ai faite fastoche !
 ;)

Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

J'sais pas...en toute honnêteté, celle-ci ne retient pas vraiment mon attention
Et je n'arrive pas a mettre les mots juste sur ce qui me chagrine...désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

yaquinclic

Salut poc

Bien vue poc, elle m'amuse bien ta photo.
Deux détails pourrait améliorer l'ensemble. Si l'antenne de Charlie n'avait pas décapité la tige devant lui, celle-ci pourrait combler ce vide. Il y a aussi ce je ne sais quoi en vis-à-vis une masse grise (presque aussi grosse que Charlie) coincé dans la végétation qui attire l'attention inutilement.

Après réflexion, je me demande si la HL n'est pas trop violente ? Je comprends qu'il fallait exposer pour les BL à PdV. Mais il doit être possible de réduire un peu son impact.

A+ ;)

zuiko

Déjà je trouve que c'est bien de tenter de sortir des sentiers battus de la macro traditionnelle.
Maintenant, elle n'est pas parfaite mais a son petit charme. ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Novembre 23, 2024, 10:29:01J'sais pas...en toute honnêteté, celle-ci ne retient pas vraiment mon attention
Et je n'arrive pas a mettre les mots juste sur ce qui me chagrine...désolé de ne pouvoir t'en dire plus
Denis ;)

Pô grave, ne sois point désolé, on ne peut point gagner à tous les coups.
Merci pour ta franchise.
 ;)

Citation de: yaquinclic le Novembre 23, 2024, 10:53:59Salut poc

Bien vue poc, elle m'amuse bien ta photo.
Deux détails pourrait améliorer l'ensemble. Si l'antenne de Charlie n'avait pas décapité la tige devant lui, celle-ci pourrait combler ce vide. Il y a aussi ce je ne sais quoi en vis-à-vis une masse grise (presque aussi grosse que Charlie) coincé dans la végétation qui attire l'attention inutilement.

Après réflexion, je me demande si la HL n'est pas trop violente ? Je comprends qu'il fallait exposer pour les BL à PdV. Mais il doit être possible de réduire un peu son impact.

A+ ;)

Oui, je ne l'ai vu qu'après la prise, je ne sais point ce que c'est. Ceci dit cette masse ne me dérange pas plus que cela.
Mais déjà si elle t'a arraché un sourire c'est gagné pour moi.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: zuiko le Novembre 23, 2024, 11:02:47Déjà je trouve que c'est bien de tenter de sortir des sentiers battus de la macro traditionnelle.
Maintenant, elle n'est pas parfaite mais a son petit charme. ;)

C'est pour ça que je poste celles pour lesquelles j'ai des doutes ici, pour savoir ce qui cloche dans une photo.
Merci pour ton avis.
 ;) 
Take a walk on the wild side..