Le pont japonais

Démarré par Seb Cst, Novembre 21, 2024, 18:40:22

« précédent - suivant »

raymondheru

le parallèle est caustique en effet.

comme dit l'adage, faites ce que je dis...

Verso92

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2024, 13:54:20Ce sera plus difficile, œuf corse (avec ou sans sans mayo).

Yep !

;-)

Seb Cst

Citation de: raymondheru le Novembre 24, 2024, 14:14:47le parallèle est caustique en effet.
comme dit l'adage, faites ce que je dis...

Oui. Et par conséquent le parallèle (l'un des nombreux possibles) avec ce fil ci en est encore plus caustique.
Message #109.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,346659.msg9101634.html#msg9101634

salamander

Une prise intrigante, bonne ambiance 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

raymondheru

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2024, 14:55:25Oui. Et par conséquent le parallèle (l'un des nombreux possibles) avec ce fil ci en est encore plus caustique.
Message #109.

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,346659.msg9101634.html#msg9101634

quand le grand poète s'avère bien meilleur en archivage...
art très limited mais fouinage illimité  :)

agl33

Citation de: Crinquet80 le Novembre 24, 2024, 13:59:26C'est pour ça que tu utilises les autres sections pour te foutre des gens ou les insulter ?

Un exemple parmi tant d'autres !

???

Tout à fait, il ne manque pas d'air le fielleux.  ::)

Seb Cst

Citation de: raymondheru le Novembre 24, 2024, 16:27:28quand le grand poète s'avère bien meilleur en archivage...
mais fouinage illimité  :)

Dans le genre Archivage, le sophiste Monty Python s'avère imbattable. Et là encore les exemples de sa "probité" débordent...
Seulement j'ai autre chose à faire que de remonter le courant à la recherche des réponses à pourfendre.
Une de temps en temps, et uniquement pour les stalkers compulsifs.
J'en garde une savoureuse sous le coude, au cas où...

Quant à aux tentatives d'attaques personnelles que dire, sinon qu'il s'agit vraiment de l'énergie du désespoir ?
Le chevalier noir dépecé, rien de plus...

Seb Cst

Citation de: salamander le Novembre 24, 2024, 15:38:09Une prise intrigante, bonne ambiance 😉

Merci à toi la salamandre ondulante !

Citation de: Arlecchino le Novembre 24, 2024, 17:40:58Tu vois Seb, je t'avais dit que ça allait jaser  ;D

Rien que de très prévisible.
Cela maintient le fil en figure de proue, c'est assez drôlatique.

raymondheru

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2024, 17:44:29Seulement j'ai autre chose à faire que de remonter le courant à la recherche des réponses à pourfendre.
Pourtant c'est un rare domaine où vous excellez.
Mise en gras des mots forts, liens directs vers la discussion avec (cerise sur le gâteau) le numéro du message.
Une vraie vocation.
Vous êtes par essence  plus proche du burolier en fin de carrière que du grand poète des cîmes enneigées...

Verso92

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2024, 17:46:10Rien que de très prévisible.
Cela maintient le fil en figure de proue, c'est assez drôlatique.

Les effets de bords quand le Raymond passe dans le coin...

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 24, 2024, 19:29:38Les effets de bords quand le Raymond passe dans le coin...

Dans ton cas, c'est difficile d'échapper à ton baratin, 38 posts depuis ce matin, gaffe au surmenage ! ::)

raymondheru

Citation de: Crinquet80 le Novembre 24, 2024, 20:17:52Dans ton cas, c'est difficile d'échapper à ton baratin, 38 posts depuis ce matin, gaffe au surmenage ! ::)
Plus l'effet de débord dans ce cas  ;)
(surtout quand il répond deux fois à la même intervention :D )

Crinquet80

Citation de: Seb Cst le Novembre 24, 2024, 20:28:55Merci pour ta contribution.
N'hésite surtout pas à donner ton avis sur l'image présentée.
Cet avis, même négatif, réticent, ou perplexe, y sera fort apprécié.

J'ai regardé à plusieurs reprises ta photo, je reste dubitatif devant ce sujet où le flou domine et ses teintes que je n'apprécie pas habituellement.
Après, c'est comme dans la vie de ce forum, on s'embarque assez vite sur du hs quand la raison d'être du fil ne captive pas !

Edit: pour la cuisson des œufs durs, ne pas dépasser 9mn !  ::)

Seb Cst

Citation de: Crinquet80 le Novembre 24, 2024, 20:41:58J'ai regardé à plusieurs reprises ta photo, je reste dubitatif devant ce sujet où le flou domine et ses teintes que je n'apprécie pas habituellement.
Après, c'est comme dans la vie de ce forum, on s'embarque assez vite sur du hs quand la raison d'être du fil ne captive pas !

Edit: pour la cuisson des œufs durs, ne pas dépasser 9mn !  ::)

Voilà un avis me permettant au moins d'avoir une indication sur les facteurs bloquants éventuels.
On ne peut pas plaire à tout le monde.

Quant aux œufs durs, j'en cultive une aversion franche. Indigestes au possible.
Mais j'adore les œufs, pourvu qu'ils soient sur le plat et proviennent d'une des fermes des collègues de mon épouse où ceux-ci veillent à l'alimentation des gallinacées.
Dégustés avec une lichette de poivre mélangé et de piment d'Espelette distillé avec parcimonie sur le blanc, le tout accompagné d'un pain moulé à la farine de petit épeautre, lui aussi confectionné localement à partir de céréales de la Haute Drôme triées sur le volet.
Alternative éventuelle, pochés à la normande avec une sauce à l'oseille.
Mais comme j'ai définitivement arrêté le lait de vache, les produits de substitution s'accordent moins bien à la recette, à l'exception d'un lait de brebis épais.
Alternative deux. En omelette baveuse avec pommes de terre sautées saupoudrées d'herbes de Provence.