La mouette

Démarré par Verso92, Novembre 03, 2024, 17:41:26

« précédent - suivant »

salamander

Franchement, tu es en train de perdre ton temps et ton énergie.
Son attitude montre clairement qu'il ne cherche qu'à faire chier le monde.

La meilleure chose à faire, c'est de l'ignorer.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Citation de: salamander le Novembre 07, 2024, 14:22:25Franchement, tu es en train de perdre ton temps et ton énergie.

En effet car c'est un virtuose du détournement de fil et je ne suis pas le dernier à m'y faire piéger ;)

egtegt²

Citation de: salamander le Novembre 07, 2024, 14:22:25Franchement, tu es en train de perdre ton temps et ton énergie.

Je sais, je m'amusais juste un peu, il est tellement prévisible, j'essaye de le piéger à son propre jeu mais c'est une véritable anguille, il reste toujours dans les invectives et les généralités, il évite soigneusement de se mouiller. En fait si tu relis les posts du Raymond avec du recul, c'est 100% du bidon, il n'y a aucune véritable information. Tout ce qui l'intéresse c'est de donner l'impression qu'il survole la foule. Il se vante d'être meilleur que les autres mais il se garde bien de donner la moindre preuve que c'est vrai. Il y a une expression pour ça : "que de la gueule !"

Mais tu as raison, je vais l'ignorer, c'est plus raisonnable :)

raymondheru

Citation de: egtegt² le Novembre 07, 2024, 16:32:09Mais tu as raison, je vais l'ignorer, c'est plus raisonnable :)

1000 fois que je vous supplie de me lâcher les baskets, 1000 fois que vous revenez me chercher et repartez  à chaque fois en pleurant.

Vous faites le malin au rayon Off car le niveau est faible mais avec moi vous savez bien que c'est hors de portée...alors pourquoi insister 😊

J'espère que cette fois-ci vous aurez compris.

egtegt²

Henri42

Et le prochain épisode sur la mouette c'est pour quand ?

Faut-il changer de chaine pour avoir des échanges sérieuses sur la critique photo ?

salamander

Citation de: egtegt² le Novembre 07, 2024, 16:32:09Mais tu as raison, je vais l'ignorer, c'est plus raisonnable :)

Honnêtement, ce mec est complètement vide.
Si tu ignores ses jets de bile, il ne compte plus, il n'est rien... juste un vieux qui cherche des querelles pour égayer sa vie monotone.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citationauthor=salamander link=msg=9101449 date=1730985745

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

raymondheru

Citation de: salamander le Novembre 07, 2024, 17:21:22Honnêtement, ce mec est complètement vide.
Si tu ignores ses jets de bile, il ne compte plus, il n'est rien... juste un vieux qui cherche des querelles pour égayer sa vie monotone.

Ben au lieu d'éructer en continu, suivez votre propre conseil et lâchez moi la grappe, non?
Essayez d'avoir votre propre vie, vous verrez c'est pas mal, et vous verrez vite une incidence sur la qualité de votre production.

Seb Cst

Citation de: raymondheru le Novembre 06, 2024, 20:46:15Faites un effort, fréquentez des personnes qui s'expriment avec élégance au lieu de...

-->
Citation de: raymondheru le Novembre 07, 2024, 16:54:031000 fois que je vous supplie de me lâcher les baskets,
Vous faites le malin au rayon Off car le niveau est faible mais avec moi vous savez bien que c'est hors de portée...

-->
Citation de: raymondheru le Novembre 07, 2024, 18:04:52Ben au lieu d'éructer en continu,  suivez votre propre conseil et lâchez moi la grappe, non?

Les sophismes prennent l'eau ?

raymondheru

Il ne manquait plus que le maître de l'IA, du noir et blanc charbonné et du phallus météorologique pour parfaire le tableau.

LeLamaFou

Tout ça pour une insignifiante (et inintéressante) photo de mouette ! :D

Monsieur

Ah non! Il faut suivre, c'est une question de sauvegarde des données.
Les mouettes n'étant pas tellement menacées, nul besoin de les sauvegarder, elles.

Pichoun

Je dirais même plus, c'est une question de sauvegarde de la planète!

Verso92

Citation de: salamander le Novembre 07, 2024, 17:21:22Honnêtement, ce mec est complètement vide.

C'est son petit plaisir, en effet, sur ce forum.

Triste...

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2024, 18:49:05Je dirais même plus, c'est une question de sauvegarde de la planète!

Au minimum !

Citation de: LeLamaFou le Novembre 07, 2024, 18:39:13Tout ça pour une insignifiante (et inintéressante) photo de mouette ! :D

Merci pour ton passage, LeLamaFou.

Verso92

raymondheru

Et sinon vous pensez quoi de son avis sur votre photo ? ( ha mince il n'y en a pas...)
Les vrais sophistes ne sont peut-être pas ceux qu'on montre du doigt.

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2024, 18:56:38Merci pour ton passage, LeLamaFou.

Et voilà Cracheàlagueule92 dans ses œuvres, zuiko, t'en penses quoi ?  ;D

Pichoun

Citation de: raymondheru le Novembre 07, 2024, 19:45:28Les vrais sophistes ne sont peut-être pas ceux qu'on montre du doigt.

En tout cas, toi c'est sûr, tu montres le doigt, pas la Lune....

Verso92

Citation de: raymondheru le Novembre 07, 2024, 19:45:28Et sinon vous pensez quoi de son avis sur votre photo ? ( ha mince il n'y en a pas...)
Les vrais sophistes ne sont peut-être pas ceux qu'on montre du doigt.

Comme un certain nombre d'intervenants ici, il est agacé par ton comportement sur ce forum...

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2024, 19:51:47En tout cas, toi c'est sûr, tu montres le doigt, pas la Lune....

;-P

Verso92

Citation de: Monsieur le Novembre 07, 2024, 18:42:23Ah non! Il faut suivre, c'est une question de sauvegarde des données.
Les mouettes n'étant pas tellement menacées, nul besoin de les sauvegarder, elles.

En tout cas, cette photo de la mouette est désormais en lieu sûr, en quatre exemplaires, comme toutes les dernières photos réalisées en Picardie et dans le Nord-Pas-de-Calais (ma classification date d'avant la réforme des régions*), entre autres... n'est-ce pas l'essentiel ?

*avec une exception notable, la Normandie (pas de Haute et Basse : j'étais en avance, sur ce coup-là !).

raymondheru

Citation de: Pichoun le Novembre 07, 2024, 19:51:47En tout cas, toi c'est sûr, tu montres le doigt, pas la Lune....

Je crois que si on veut être caustique avec efficacité, on parle de "regarder" le doigt, pas montrer le doigt car ça veut pas dire grand chose...
 ;)

nedj

On aurait aimé que cette mouette rende certains ... muets.
Mince je remet une pièce dans le nourrain  ;)

ViB

Ce fil est digne du off  ;)

raymondheru

Citation de: Verso92 le Novembre 07, 2024, 19:54:45Comme un certain nombre d'intervenants ici, il est agacé par ton comportement sur ce forum

Oui j'ai bien compris qu'il a pris la peine d'intervenir pour marquer son agacement vis a vis d'un intervenant lambda sans même en profiter pour commenter la photo postée par son collègue  ;)