Moëze

Démarré par Verso92, Novembre 25, 2024, 20:51:52

« précédent - suivant »

zuiko

Citation de: Verso92 le Novembre 27, 2024, 06:46:31C'est bizarre : autant le panneau stop tronqué m'a sauté aux yeux (et attiré), autant je n'avais pas fait attention au volet célibataire...  ;-)

« Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre...»
Non, c'est juste que chacun a sa propre sensibilité à la prise comme à la vue d'une photo. D'où l'intérêt d'une attitude critique respectueuse. ;)

Verso92

Citation de: zuiko le Novembre 27, 2024, 07:31:52« Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre...»
Non, c'est juste que chacun a sa propre sensibilité à la prise comme à la vue d'une photo. D'où l'intérêt d'une attitude critique respectueuse. ;)

En fait, cette photo faisant partie de mes photos préférées (le pote avec qui je vais voir les expos photos l'a tout de suite remarquée dans la série "Poitou-Charentes" de ma galerie "Carré"), j'étais curieux de lire les retours ici...

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Novembre 27, 2024, 18:27:22En fait, cette photo faisant partie de mes photos préférées
(le pote avec qui je vais voir les expos photos l'a tout de suite remarquée dans la série "Poitou-Charentes" de ma galerie "Carré"),
j'étais curieux de lire les retours ici...

So what, comme dirait Miles ? ;=)

Verso92