Où peut-on trouver les cotes des objectifs Minolta/Sony?

Démarré par xaviery, Décembre 31, 2008, 09:00:54

« précédent - suivant »

xaviery

Pour comparer les prix d'offre sur web, je voudrais connaitre les cotes de différents objectifs Minolta d'occasion, est-ce que quelqu'n pourrait m'indiquer un lien?
Merci d'avance

gally

Je te dirais bien d'aller voir sur un forum dédié à la monture AF mais les liens vers celui-ci ne fonctionnent pas ...

Jean-Claude Gelbard

La cote Chasseur d'Images est en cours de refonte, m'a-t-on répondu quand je me suis inquiété de sa disparition sur le site Chassimage. Je pense qu'elle devrait réapparaître le mois prochain... Mais je ne garantis rien !

Jean-Claude Gelbard

Attention, ce sont des prix en US Dollars ! Et le prix du matériel photo aux USA n'a absolument RIEN à voir avec ceux en France, pour le neuf. Et bien entendu, ça se répercute sur l'occasion... Je pense qu'ils sont environ 40% plus bas qu'en France et que pour avoir une bonne idée, il faut ajouter 50 à 60% à la cote indiquée.

efmlz

gally +1

aller sur des forums où il ya pas mal de matériel à vendre permet de se faire une bonne idée  ;)

il y a donc ici-même les petites annonces (pas grand chose en minolta) et ailleurs un site dédié à sony, donc alpha--- dans le nom du site  ;D où le forum vente marche très bien; attention ces sites sont de vrais dangers pour les cartes bancaires et des lieux de tentation insoupçonnés  ;D
à noter aussi que les bonnes occasions partent très vite car elles sont connues, bonne recherche !  :)
i am a simple man (g. nash)