La Roche de la Muzelle

Démarré par brunotroussier, Novembre 24, 2024, 19:40:33

« précédent - suivant »

TYBOR

Bonjour,
Techniquement,rien à dire... C'est du rasoir à six lames!
Mais cela donne une image dure et métallique.
Cependant, comme je ne suis que le visiteur de votre image...

Seb Cst

Citation de: brunotroussier le Novembre 26, 2024, 17:05:22Dernière tentative !
Bruno

Bruno tu t'es mélangé les pinceaux entre tes fichiers.
Les deux dernières correspondent au même traitement...

brunotroussier

Merci TYBOR et Sébastien pour votre retour.
Sébastien, je ne pense pas que ce soit les mêmes fichiers, mais s'ils se ressemblent, c'est que je n' arrive pas  à faire autrement car à chaque fois je reprends le traitement depuis le début...
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

J'ai mis les deux en superposition et je vois rigoureusement les deux mêmes.
(ouvertes sous C1)

brunotroussier

C'est quand même  une nouveau fichier car à chaque fois j'efface l'ancien téléchargé préalablement sur FLIKR (Sauf le fichier initial de la V1) C'est bien la preuve que je n'arrive pas à faire mieux dans cette foutue roche sombre !
Bruno
Bruno38

SJean

Si ces roches sont noires ( ou presque ) de nature et qu'elles sont mouillées la noirceur est comme accentuée et il faut laisser ainsi même si nos yeux d'humains , cerveau aidant , peut nous modifier les valeurs réelles pour nous adapter .

brunotroussier

Merci de ton avis SJean,  la roche était mouillée (et moi aussi) par une pluie de gresil aussi surprenante du faite du soleil en même temps alternant avec les nuages.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Citation de: brunotroussier le Novembre 27, 2024, 10:13:49C'est quand même  une nouveau fichier
car à chaque fois j'efface l'ancien téléchargé préalablement sur FLIKR (Sauf le fichier initial de la V1)
C'est bien la preuve que je n'arrive pas à faire mieux dans cette foutue roche sombre !
Bruno

Je ne sais que te dire d'autre. Il m'est impossible de savoir ce que tu as fait de ton archivage.
Par un clic droit "enregistrer sous" on récupère deux fichiers aux noms différents contenant strictement les mêmes informations.
Vérifie par toi même.

brunotroussier

Peut pas Sébastien ! Je les ai mis à la poubelle ...
Un jour, je m'y remettrai ...
Merci encore.
Bruno
Bruno38

Seb Cst

Bon.
En tous cas cela ne retire rien aux qualités précitées.
Tu as l'art d'agencer le chaos.
Tu arrives à sortir des photos prenantes aussi bien à partir d'un environnement comme celui-ci, fait de télescopage de plans, de matières et de lumières, qu'à partir d'un terrain minimaliste, herbeux,  recouvert de petite neige.

brunotroussier

Merci Sébastien pour ton commentaire bien agréable à parcourir...
Bruno
Bruno38

labat

Tu sais que je ne vais pas flatter ton image par convenance club service ! Mais c'est beau ce N et B...la une simplement m'embarque oui.

brunotroussier

Merci labat pour ton commentaire.
Bruno
Bruno38