Pour la même raison

Démarré par Rami, Novembre 28, 2024, 11:16:13

« précédent - suivant »

Rami

Éventuellement voir l'autre fil pour comprendre le titre  ;)
Nikonairien (ou presque)

Stepbystep

Pas trop emballé par cette désaturation avec un fond type négatif nb, Le bâtiment et la voiture me semblent incongrus.

agl33

Citation de: Stepbystep le Novembre 28, 2024, 11:40:29Pas trop emballé par cette désaturation avec un fond type négatif nb, Le bâtiment et la voiture me semblent incongrus.

Tout est dit.

Rami

Citation de: Stepbystep le Novembre 28, 2024, 11:40:29Pas trop emballé par cette désaturation avec un fond type négatif nb, Le bâtiment et la voiture me semblent incongrus.
Merci pour ton avis.
La voiture est blanche, le bâtiment brique.
Je n'ai rien trouvé de mieux que cette désaturation claire pour essayer de les masquer au maximum.
A l'arrivée, j'ai été surpris de retrouver le rendu d'un certain type de photos publicitaires des années 60.

Un point qui me gêne sur cette photo est que le bord haut du cadre est un peu près de a sculpture.
Nikonairien (ou presque)

vivaldi33

Citation de: Rami le Novembre 28, 2024, 17:40:33Merci pour ton avis.
La voiture est blanche, le bâtiment brique.
Je n'ai rien trouvé de mieux que cette désaturation claire pour essayer de les masquer au maximum.
A l'arrivée, j'ai été surpris de retrouver le rendu d'un certain type de photos publicitaires des années 60.

Un point qui me gêne sur cette photo est que le bord haut du cadre est un peu près de a sculpture.
Cela veut peut-être dire qu'il faut la jeter et retourner sur le terrain.