la passerelle

Démarré par cyril17, Novembre 29, 2024, 17:30:50

« précédent - suivant »

cyril17

je trouve ça un peu fouillis, j'aimerais votre avis la dessus ... d'avance merci
Menacé mais libre...

cyril17

J'ai bien demandé à Copilot, mais je crois qu'il est amoureux  ;D  ;D  ;D
Menacé mais libre...

agl33

Belle image avec un très beau traitement.

Katana

Citation de: cyril17 le Novembre 29, 2024, 17:30:50je trouve ça un peu fouillis, j'aimerais votre avis la dessus ... d'avance merci

Certes, c'est dense, mais c'est naturel  ;)  Si je peux, j'aurais bien vu une petite bande supplémentaire en bas, pour mieux voir la base des poteaux du pont.

Stepbystep

Pourquoi pas, mais j'aurais aimé voir au-delà du pont, après la courbe. Un petit peu dérangé par le soleil à gauche aussi.

Katana

Citation de: Stepbystep le Novembre 29, 2024, 18:34:21Pourquoi pas, mais j'aurais aimé voir au-delà du pont, après la courbe. Un petit peu dérangé par le soleil à gauche aussi.

Ca l'aurait fait également, mais vu la courbure du pont, ça me parait difficile à réaliser. Il faudrait être sur place pour le savoir.

vivaldi33

cyril17

Menacé mais libre...

cyril17

Citation de: Katana le Novembre 29, 2024, 18:31:50Certes, c'est dense, mais c'est naturel  ;)  Si je peux, j'aurais bien vu une petite bande supplémentaire en bas, pour mieux voir la base des poteaux du pont.
D'accord avec toi , il manque un morceau en bas . Je l'ai « coupé » car il y a un panneau disgracieux... j'y retournerais , cest proche de la maison :)
Menacé mais libre...

labat

Fouillis certes, mais on la vit ainsi la forêt...elle n'est pas facile à photographier. J'aime bien cet essai.

blibli

Mon oeil est sans cesse attiré par la tache claire sur la gauche. Peut-être essayer de l'atténuer.
oeil de berger,coeur d'agneau

Clic-Clac 51

J'aurais bien vu un traitement plus contrasté avec des blancs plus marqués
Ainsi qu'une mise en avant du sol de la passerelle
Denis ;)

11MichelDu11

Citation de: cyril17 le Novembre 30, 2024, 09:15:46Il n'est pas bien loin , dans son bateau

il a vu TITANIC dernièrement ?

zuiko

Dans ce genre de cadrage très couru elle est plutôt réussie par l'ambiance qui s'en dégage.

cyril17

j'y suis repassé ce matin, mais vu qu'on vit dans la brume ici, le résultat est loin d'être le même .
Menacé mais libre...

tdm

Citation de: cyril17 le Novembre 30, 2024, 16:28:37j'y suis repassé ce matin, mais vu qu'on vit dans la brume ici, le résultat est loin d'être le même .
à mon sens , mieux cette seconde ; instant et cadrage .

Seb Cst

Cette deuxième est bien plus intéressante et suggestive.
Bon ça reste une photo de ponton courbé en perspective centrale à un point de fuite, on a vu plus original.
Mais au moins présente-t-elle la part de mystère manquant cruellement à l'autre.