Une marine

Démarré par J-P L, Novembre 30, 2024, 11:46:55

« précédent - suivant »

J-P L

Clic-Clac 51

J'apprécie la douceur générale...mais il me manque d'un peu de bas
Denis ;)

Crinquet80

Tu nous as déjà sorti ce machin qui penche !  ;D

Stepbystep

Dommage, j'aurais préféré sans le "truc" à gauche.

vernhet

Un micro poil froid à mon écran, mais à part ça, y'a rien à reprocher à cette photo agréable à regarder dans sa simplicité. Et, au moins, celle ci ne cherche pas à véhiculer un message porteur d'une idéologie moisie!

J-P L

Merci Denis et Stepbystep pour vos retour.

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 30, 2024, 13:09:03Un micro poil froid à mon écran, mais à part ça, y'a rien à reprocher à cette photo agréable à regarder dans sa simplicité.

Tu aurais pu te limiter à cela, mais non, le besoin constant d'en ajouter est pour toi une nécessité, quelle tristesse.

vernhet

Citation de: J-P L le Novembre 30, 2024, 13:18:22Tu aurais pu te limiter à cela, mais non, le besoin constant d'en ajouter est pour toi une nécessité, quelle tristesse.
j'aurais pu, mais c'est toujours mieux de savoir-et faire savoir-avec qui on cause !Et puisque, au lieu de faire profil bas, tu la ramène, voilà:
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,347207.0.html

J-P L

Citation de: vernhet le Novembre 30, 2024, 13:25:54j'aurais pu, mais c'est toujours mieux de savoir-et faire savoir-avec qui on cause !Et puisque, au lieu de faire profil bas, voilà:
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,347207.0.html

Tout comme crinquet et une fois de plus, tu démontres par écrit ton engagement à poursuivre la recherche de polémique.

J-P L

Citation de: agl33 le Novembre 30, 2024, 14:51:59Et vous en ne remercient que deux commentaires sur quatre vous n'en rajoutez pas, quelle tristesse.....

Pourquoi devrai-je exprimer ma gratitude envers ceux qui ne viennent que pour chercher la bagarre, tels que toi, toujours présent pour souffler sur les braises !

Bordelo64

J'apprécie cette photo pour ses douces lumière et couleur, très agréables. Et j'aime bien l'opposition de l'eau floue et de la partie bien nette du mur.
Réussi dans l'ensemble, à mes yeux.
Cdlt.

J-P L

Merci Bordelo pour ton retour.

labat

Une jolie marine de pastels doux...le format lui va bien...tu devrais rappeler que les cales de mise à l'eau penchent naturellement même si la photo est bien à l'horizontale...! Bonne prise pour moi.

Bernard34

Ah oui elle est bien celle la
Je vois que la piquouse que tu t'es administré récemment a de l'effet ;D

J-P L

Merci Labat pour ton appréciation.

Citation de: labat le Décembre 01, 2024, 11:22:48Une jolie marine de pastels doux...le format lui va bien...tu devrais rappeler que les cales de mise à l'eau penchent naturellement même si la photo est bien à l'horizontale...! Bonne prise pour moi.