De saison ...

Démarré par lavialle15, Décembre 02, 2024, 11:30:33

« précédent - suivant »

lavialle15

... après qq recherches en forêt  ;)
Pour vos avis !
Cdlt

zuiko

Cela n'aurait-il pas été mieux si le sujet avait été net ?

agl33

Citation de: zuiko le Décembre 02, 2024, 11:51:23Cela n'aurait-il pas été mieux si le sujet avait été net ?

;-)

labat

Certes mais superbe...et salut à toi bien sûr.

Stepbystep

Citation de: zuiko le Décembre 02, 2024, 11:51:23Cela n'aurait-il pas été mieux si le sujet avait été net ?

La pdc est courte, mais il me semble qu'une partie du chapeau est nette.

Belle image pour moi.

Bordelo64

Joliment présenté avec ce point de vue en contre-plongée au raz de la mousse, on sent que le photographe ne recule pas devant l'effort  :) Couleur, lumière, c'est bon.
La PDC est effectivement un peu courte et la netteté sur le spécimen en pâtit pour en profiter pleinement. Mais je me prépare un œuf battu, avec un soupçon d'ail et de persil et je prends quand même.
Cdlt.

Clic-Clac 51

Une très jolie image a mes yeux
J'apprécie l'ambiance, la douceur des teintes et le point de vue
Bravo lavialle
Denis ;)

labat

Citation de: Bordelo64 le Décembre 02, 2024, 21:39:36Joliment présenté avec ce point de vue en contre-plongée au raz de la mousse, on sent que le photographe ne recule pas devant l'effort  :) Couleur, lumière, c'est bon.
La PDC est effectivement un peu courte et la netteté sur le spécimen en pâtit pour en profiter pleinement. Mais je me prépare un œuf battu, avec un soupçon d'ail et de persil et je prends quand même.
Cdlt.
Mais il est pas des jeunots le Lavialle en plus...comment il a fait pour plier les genoux ? et se relever ! je peux plus là moi...!

Nikon Nissoumi

Citation de: lavialle15 le Décembre 02, 2024, 11:30:33... après qq recherches en forêt  ;)
Pour vos avis !
Cdlt

Eh bien pas mal cette affaire.

lavialle15

Merci à tous pour vos passages :), effectivement, je reconnais un poil de manque de netteté sur le champi !!
J'y retourne dès que possible ... pour m'entraîner les g'noux :D 
Cdlt