Silence les cloportes, je vais bronzer !

Démarré par andrea Vassilievski, Décembre 03, 2024, 09:24:36

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Grand : https://ibb.co/jLDHbjT

Sony ILCE-7RM5 + Sigma 50mm F1.4 DG DN Art
1/60s f/7.1 ISO 2500 Flash AD100Pro

Ce n'est pas de la physique, de la chimie, du bréviaire de technico... mais juste une photo d'"humour" (voir la définition dans le dictionnaire).

agl33

Pomme

Autant je trouve tes portraits d'hommes plutôt réussis par leur sensibilité autant tes portraits de femmes sont ratés, voire pire, par leur mièvrerie.

Franchement qu'est-ce que c'est que cette "chose" ?

raymondheru

je veux les mêmes pistolets, trop classe pour allumer les bougies de noël  O0

Monsieur

Pour du photocollage sous Windows 3.1 c'est pas mal.

Crinquet80

J'espère que l'actrice est fictive pour jouer cette scène tarte que tu qualifies d'humoristique ?  ;D

hervé_free

agl33

Hector06

J'ai pas osé ouvrir cet énième fil un poil délirant, légèrement refroidi par le titre, mais la curiosité l'a emporté  -  ça et le fait que les collègues étaient déjà passé avant moi pour sécuriser la zone.

J'ai rigoléééé  ;D  ;D  ;D  à la vue de la photo, merci pour cette séance d'abdo façon sport-elec  ;D

Puis je me suis ressaisi car après tout il ne faut pas digresser ou sortir du sujet (parler de vieux appareils de gymnastique par exemple).

Et au final, si je remets dans le contexte, à savoir un mônsieur roulant en Peugeot dernier cri et s'adonnant déjà à la photo pendant que  nous autres remplissions nos couches-culottes et mangions mou (souhaitons lui que cette tendance s'inverse le plus tard possible), un mônsieur qui aurait l'âge d'épousseter de vieux Bronica en shootant maladroitement dans des bidons de révélateur périmés depuis longtemps, mais qui au lieu de ça passe son temps à chercher son prochain shoot, et à peaufiner un art, certes très discutable mais qui a le mérite de faire réagir, je me dis qu'en étant un peu l'antithèse d'un tetim il pourrait arriver à creuser son sillon, le bougre.

À part ça je ne vois qu'un contexte possible, une attaque de saucisses mutantes sur une plage du Connecticut le week end dernier, des troupes de chippos et des merguez sanguinaires. Ça ou le scénario de Monsieur, mais c'est de suite moins crédible.
R5 II (enfin, en rêve)

andrea Vassilievski

Superbe ! Mes fans sont comblés de bonheur.
On ne comprend pas leur courroux, mais ça a l'air vachement important.

Hector06

Cesserez vous de nous prendre de haut à la fin ? Vous seriez passé au Photograohic Solutions de Norwalk pour vous acheter un trépied vous n'auriez pas cet horizon légèrement penché
R5 II (enfin, en rêve)

hervé_free

Il est content le papy, il a posé sa crotte du matin, ça soulage?

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 03, 2024, 13:05:44Superbe ! Mes fans sont comblés de bonheur.
On ne comprend pas leur courroux, mais ça a l'air vachement important.
Vous me faites penser à ces enfants en manque d'amour, qui, pour exister, font des bêtises pour se faire engueuler, attirer l'attention, le pire étant l'indifférence pour eux.

Monsieur

Citation de: hervé_free le Décembre 03, 2024, 14:31:27Vous me faites penser à ces enfants en manque d'amour, qui, pour exister, font des bêtises pour se faire engueuler, attirer l'attention, le pire étant l'indifférence pour eux.

C'est juste de la provocation, du trollage en force.
Le pire, c'est que ça fonctionne.  :)

Iel est bon·ne ce·tte Andrea/Françoise77  ::)

hervé_free

Citation de: Monsieur le Décembre 03, 2024, 14:45:39C'est juste de la provocation, du trollage en force.
Le pire, c'est que ça fonctionne.  :)

Iel est bon·ne ce·tte Andrea/Françoise77  ::)
Et oui, la bêtise humaine à encore un bel avenir  ::)

Pichoun

Chaque section a sa « Star », ici  c'est Andrea, ailleurs c'est JPL. 😁

Monsieur

Citation de: Pichoun le Décembre 03, 2024, 15:21:19Chaque section a sa « Star », ici  c'est Andrea, ailleurs c'est JPL. 😁
Et dans le Off, c'est une constellation  ;D

Je rapprocherais plus Andrea de Nanot ceci dit :D

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Décembre 03, 2024, 15:26:22Et dans le Off, c'est une constellation  ;D

Je rapprocherais plus Andrea de Nanot ceci dit :D
Je ne connais ni l'un ni l'autre. En gros, je n'ai pas le temps de lézarder dans le forum pour y mettre des crottes en guise d'avis technique.

andrea Vassilievski

Citation de: Pomme le Décembre 03, 2024, 09:37:48Franchement qu'est-ce que c'est que cette "chose" ?
Cette chose se nomme traditionnellement une femme et elle incarne un personnage qu'il ne faut absolument pas chatouiller, d'où la dérision avec la bronzette voulue, paisible.

Il est vrai qu'ici, on poste habituellement plutôt des choses prises de tête, monophasées, dans les clous de l'esthétiquement idolâtrique, tout autant que du conventionnel soporifique.

hervé_free

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 03, 2024, 18:41:48Je ne connais ni l'un ni l'autre. En gros, je n'ai pas le temps de lézarder dans le forum pour y mettre des crottes en guise d'avis technique.
Oui les photos (crottes) suffisent

Pomme

Citation de: andrea Vassilievski le Décembre 03, 2024, 18:50:35Cette chose se nomme traditionnellement une femme et elle incarne un personnage qu'il ne faut absolument pas chatouiller, d'où la dérision avec la bronzette voulue, paisible.

Je parle de "chose" pour désigner ce que tu postes (ce qui une évidence pour tout esprit normal) et toi, tu penses que l'on ne peut désigner que le modèle. Tu confirmes ce que je disais, tu as un vrai problème.

andrea Vassilievski

J'ai un problème  ::)

Ah oui, tu veux réécouter Johnny et Sylvie, il fallait demander.

hervé_free

Citation de: Pomme le Décembre 03, 2024, 19:08:07Je parle de "chose" pour désigner ce que tu postes (ce qui une évidence pour tout esprit normal) et toi, tu penses que l'on ne peut désigner que le modèle. Tu confirmes ce que je disais, tu as un vrai problème.

Si seulement il y en avait qu'un....

DenisV

Hector06

On n'a pas le droit d'être grossier en acronymes.

En phrases complètes, si  ;D
R5 II (enfin, en rêve)